Vidéo – Cécilia Attias évoque ses regrets lors de son divorce avec Nicolas Sarkozy

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invitée sur le plateau de C à Vous ce vendredi 25 octobre, Cécilia Attias s’est confiée sur les “répercussions” de son divorce avec Nicolas Sarkozy sur ses enfants.

Il y a quelques années, Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy divorçaient après plusieurs années de vie commune. Une séparation difficile pour le couple mais aussi pour leurs enfants. A l’occasion de la sortie de son livre épistolaire, intitulé Une envie de désaccord(s) co-écrit avec, son fils Louis Sarkozy, Cécilia Attias est revenue sur sa séparation avec l’homme politique ce vendredi 25 octobre sur le plateau de C à Vous sur France 5.

Au cours de cet entretien, elle a notamment parlé de l’exposition de ses enfants lors de sa relation avec Nicolas Sarkozy, qui était alors ministre. “On vit dans un monde où on doit être transparents. Là où il faut faire attention, c’est où mettre le curseur : en montrer suffisamment mais pas de trop. A ce moment-là, on était dans l’extrême inverse où on en montrait un petit peu trop”, a-t-elle déclaré. A l’époque, Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias s’affichaient régulièrement en public avec leur famille.

>>> Carla Bruni : son surprenant coup de pub à Cécilia Attias, l’ex de Nicolas Sarkozy

Si le temps a passé, Cecilia Attias a se sent toujours coupable par rapport à ses enfants : “Quand je suis partie, il y a eu une exposition immense, mon départ et mon divorce ont eu des répercussions importantes sur eux”. Et pour cause, son fils était très jeune à l’époque. “Il était un tout petit bonhomme de 9 ans je veux dire, ce n’est pas très fort pour aller au travers de tout ça. Bien sûr, la culpabilité m’a rongée pendant très longtemps”, a-t-elle conclu. La médiatisation a outrance peut avoir de grosses répercussions…

A lire aussi : Vidéo – Cécilia Attias explique pourquoi ses enfants ont souffert de son divorce avec Nicolas Sarkozy

Source: Lire L’Article Complet