VIDEO – Carla Bruni fan des Mystères de l'amour : cette confidence surprenante

Ce dimanche 15 novembre, Carla Bruni était l’invitée des “Enfants de la télé” sur France 2. Durant l’émission, la chanteuse a fait une étonnante confidence au sujet de la célèbre série “Les Mystères de l’amour”, dont elle est fan.

Comme tout le monde, Carla Bruni a elle aussi des plaisirs coupables. Ce dimanche 15 novembre, la chanteuse était présente sur le plateau des Enfants de la télé, face à Dani, Tom Villa ou encore Gérard Holtz. Durant l’émission, Laurent Ruquier a demandé à ses invités ce qu’ils aimaient regarder à la télévision. Si les deux hommes ont admis qu’ils ne regardaient pas beaucoup les séries et les feuilletons du petit écran, les deux artistes féminines ont découvert qu’elles avaient quant à elles une passion commune. A l’image de Dani, l’épouse de Nicolas Sarkozy a reconnu qu’elle était fan des Mystères de l’amour. “Je regarde des trucs mais que je trouve stupides. Par exemple, il y a un feuilleton qui passe le dimanche, la suite d’Hélène et les garçons, c’est énorme!“, a confié la chanteuse et comédienne en préambule.

Carla Bruni, qui est elle aussi téléspectatrice de cette série française, a confirmé : “J’adore ces feuilletons où ils prennent du temps parce qu’en fait, on doit pouvoir faire des choses pendant qu’on regarde, donc ils ont des dialogues très séparés”, a-t-elle expliqué, avant de mimer une scène durant laquelle elle a laissé volontairement de longs blancs entre chaque réplique pour appuyer sur les lenteurs. “Ils disent ‘Ne t’en vas pas Kevin’ et là Kevin, il met cinq secondes et il fait… ‘d’accord'”, s’est gentiment moquée la maman de Giulia.

Amusé par cette surprenante confidence, Tom Villa a souligné que le problème venait peut-être “d’un vieux monteur”. Et Laurent Ruquier de surenchérir : “Ou le temps que les panneaux où sont écrits les dialogues changent… On en sait rien… Ça reste un mystère de l’amour!”, a ironisé l’animateur des Enfants de la télé. Jean-Luc Azoulay, qui produit la série télévisée, devrait apprécier…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet