Vianney impatient d’intégrer "The Voice" ? Cette photo ne trompe pas !

C’est officiel : Vianney fera bel et bien partie de la saison 10 de“The Voice” ! Le chanteur a partagé la nouvelle via ses réseaux sociaux et a posté un cliché qui en dit long, dimanche 15 novembre 2020.

  • Vianney

Il a la tête qui fourmille de projets, malgré la pandémie et le climat morose que nous traversons ! L’auteur-compositeur-interprète de 29 ans, Vianney Bureau, sera bel et bien coach vocal dans la saison 10 de “The Voice”, aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. Et pour preuve, le jeune artiste a partagé une photo de lui qui ne trompe pas ! Sur Instagram, on peut voir le chanteur Vianney tout sourire, assis les jambes croisées, dans le fameux fauteuil rouge assigné aux membres du jury du télé-crochet. “Bon dimanche les amis…”, a-t-il simplement écrit en légende. Dans l’espace commentaires, les fans sont en émoi. “Je regarderai à nouveau ‘The Voice’ grâce à toi”, commente une jeune fille.“Bientôt ta statue au musée Grévin”, s’amuse une internaute.“Rare de te voir ultra maquillé. Tu as l’air d’être ravi dans ce nouveau rôle”, écrit une autre.

Sur Twitter, le 12 novembre 2020, le chanteur affirmait avoir “commencé les auditions” pour l’émission. Il partageait également ce petit bonheur et en a profité pour remercier chaleureusement ses fans. “Je suis trop heureux. Certains chemins que j’emprunte ne sont pas toujours évidents mais vous me soutenez toujours. Merci pour ça, car grâce à vous je me suis écouté et me sens le plus chanceux aujourd’hui”, écrit l’interprète de “Moi aimer toi”.

Vianney, futur coach dans “The Voice”… Et bientôt aux Enfoirés !

L’année 2020 aura donc été très prolifique pour Vianney. Le jeune homme, qui partage sa vie avec la violoncelliste Catherine Robert, a récemment sorti son nouvel album, intitulé N’attendons pas, qui est déjà en tête des ventes en France ! En plus de rejoindre l’aventure “The Voice”, qui sera diffusée courant 2021 sur TF1, l’interprète de “Je m’en vais” vient également de signer pour intégrer l’équipe des Enfoirés ! C’est donc une double surprise pour ses fans, qui auront le plaisir de le retrouver à plusieurs reprises à la télévision.

Cliquez ici pour découvrir la photo de Vianney.

Source: Lire L’Article Complet