Valérie Benaïm sur le point de quitter "TPMP" ? Son nouveau projet dévoilé

Valérie Benaïm prendrait-elle son envol ? Alors que des rumeurs de départ de TPMP circulent au sujet de la chroniqueuse, cette dernière a faire part de son dernier projet samedi 30 janvier 2021 sur Instagram.

  • Valérie Benaïm

Même si elle n’a jamais confirmé les rumeurs sur un potentiel départ de Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm tient tout de même à construire des projets de son côté. Samedi 30 janvier 2021 sur Instagram, l’acolyte de Cyril Hanouna a informé ses abonnés du lancement de sa propre chaîne digitale, intitulée Apibi. “Je travaille dessus depuis des semaines” a avoué l’animatrice en légende, avant de décrire plus précisément la plateforme : “C’est la chaîne du bonheur. Vous y trouverez une sélection exclusive de documentaires du monde entier, des interview, des portraits, des concerts et même du karaoké“. La quadragénaire souhaite, en effet, mettre en ligne du contenu qui apporte de la joie à son public.

Avec Apibi on va découvrir comment être bien dans ses pompes, bien dans sa tête, comment se vit le bonheur en France et dans le monde. Une seule ligne conductrice : le bonheur, le kiff, le smile“. Et Valérie Benaïm est bien déterminée à convaincre ses abonnés de découvrir à Apibi : “J’oubliais un détail qui n’en est pas un : il n’y a pas de pub, pas d’engagement” a-t-elle assuré. Un projet qui sera sûrement très prenant pour la journaliste qui a brillé par son absence de TPMP au mois de décembre 2020.

Valérie Benaïm sur le départ ?

Alors que Valérie Bénaïm assurait se faire de plus en plus rare sur le plateau de Touche pas à mon poste en raison de problèmes de dos, les rumeurs de tensions avec Cyril Hanouna enflammaient la Toile. Visiblement agacé, l’animateur a tenu à mettre les choses au clair vendredi 22 janvier 2021 en direct de son l’émission. “Il y a Valérie Bénaïm, que tout le monde appelle pour savoir si on est fâchés ou pas. Oui, tout va bien, c’est mon ami pour la vie”, a-t-il avoué avant de poursuivre avec humour : “Arrêtez de nous gonfler les coucougnettes, là, c’est bon. Vous n’allez pas nous casser les bonbons. Bénaïm et moi, c’est comme ça, c’est comme deux boulettes, c’est comme une kefta et une boulette, sauf qu’il y en a une qui est plus écrasée que l’autre“. Pour le moment, la chroniqueuse n’a pas annoncé son départ de l’émission. À voir dans les prochains jours si Valérie Benaïm sera présente (ou non) sur le plateau du célèbre talk-show.

Source: Lire L’Article Complet