URGENT – Laeticia Hallyday sort un film sur Johnny Hallyday !

Ce 14 septembre, la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday a partagé les premières images du film, "Johnny Hallyday : son rêve américain", qui sortira le 23 octobre prochain.


“Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny”. C’est le message que vient tout juste de partager Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Ce 14 septembre, elle a dévoilé les premières images d’un film évènement. 

Il s’agit du “dernier Road Trip” de Johnny Hallyday avec ses frères. Le long métrage montre aussi “un concert inédit au Bacon Theater de New York”, ainsi qu’un “titre blues jamais encore entendu”. Les fans y trouveront aussi “une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret” promet la veuve du Taulier.

Celle qui vient à peine de trouver un accord avec les aînés de l’idole des jeunes, Laura Smet et David Hallyday, pour sa succession, salue la sortie le 23 octobre prochain de ce chef d’oeuvre. Après deux ans et demi de bras de fer familiale, Laeticia Hallyday se félicite de pouvoir à nouveau honorer “la mémoire de son homme” et “son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration”.

Plus d’infos à venir sur Public.fr…

Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Bacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain.

Source: Lire L’Article Complet