Une chroniqueuse de "TPMP" demande l'arrêt de "Koh-Lanta" après la mort de Bertrand-Kamal…

Kelly Vedovelli et Gilles Verdez étaient tous les deux d’accord, ce jeudi 10 septembre, pour que TF1 stoppe la diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" afin d’éviter que certaines choses soient dites sur les réseaux sociaux après le décès de Bertrand Kamal.

“Je suis en plein combat contre la maladie. Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté”, avait expliqué Bertrand Kamal après avoir tourné la dernière saison de Koh-Lanta, actuellement diffusée sur TF1.  

Ce mercredi 9 septembre, les fans de l’émission étaient tous immensément peinés d’apprendre sa disparition des suites de cette terrible maladie. Ils ont été très nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux et Denis Borgniart, animateur du célèbre jeu d’aventure, lui, s’est dit totalement “dévasté”

Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le sujet ce jeudi 10 septembre, dans Touche Pas À Mon Poste et Kelly Vedovelli a notamment demandé l’arrêt de l’émission. “Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? Le monde des réseaux est ignoble .Vous vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet”, a déclaré la jolie blonde. 

“Moi je pense qu’il faut l’annuler, vous imaginez un jour s’il y a un conseil où il est mis en difficulté, vous imaginez si y a des polémiques autour de lui qui ont été tournées, moi ça me ferait mal; je suis minoritaire je le sais”, a poursuivi Gilles Verdez, totalement d’accord avec sa collègue. 

À voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste du plateau de “TPMP” après une déclaration choc ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet