Une candidate de "The Voice Kids" tabassée après l'émission : en direct dans "TPMP", elle raconte son calvaire !

Satine a participé à la saison 2 de "The Voice Kids", sur TF1. Elle était membre de l’équipe Patrick Fiori et a raconté, ce jeudi 19 novembre, sur le plateau de "TPMP", le calvaire vécu à l’école après sa participation au célèbre télé-crochet…

Si Lena Situations racontait tout récemment, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, avoir été bousculée par ses camarades à l’école à cause de ses cheveux, ce jeudi 19 novembre, Cyril Hanouna a reçu une nouvelle victime de harcèlement scolaire. 

C’est Satine, connue pour avoir participé à la deuxième saison de The Voice Kids, qui a raconté son calvaire vécu dans la cour de récré. Un calvaire fait d’insultes, de menaces, de coups et blessures. 

La jeune femme, qui avait à l’époque fait partie de l’équipe de Patrick Fiori, est depuis devenue youtubeuse et a tenu à intervenir dans le cadre d’un débat autour du danger des émissions pour enfants. 

“On m’a foutu une claque, un coup de poing… au bout du coup de poing, on se dit que c’est trop !”, a d’abord confié Satine. Oui, on a eu des entretiens psychologiques, de dix à quinze minutes par gamin là bas”, a toutefois précisé l’adolescente de 16 ans quand l’animateur télé Cyril Hanouna lui a demandé si elle avait été “suivie”

“J’ai été obligée de déménager. Je me disais, ils vont réussir à me tuer !”, a fini par avouer la principale intéressée qui, fort heureusement, se porte beaucoup mieux aujourd’hui : “Tout va bien, je suis au lycée, j’ai des amis et tout se passe bien !” 

À voir également : Drôle de face à face entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet