"un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1" : Quand la chambre de Vanessa Paradis dégoûtait les internautes…

Il y a près d’un an, les internautes avaient la (mal)chance de découvrir l’intérieur du domicile de la star…

L’année 2020 est, pour beaucoup, une année à oublier pour de multiples raisons. L’une que l’on pourrait évoquer est certainement l’arrivée de la pandémie de coronavirus qui a impacté et bouleversé le monde entier.

Durant cette même année la France comme bien d’autres pays a vécu au rythme des confinements. Un premier qui a démarré en mars avant de se conclure à l’été avant qu’un autre ne se mette en place en automne.

Lors de cette première vague, de nombreuses célébrités ont proposé diverses activités sur les réseaux sociaux aux internautes. Mais d’autres à l’image de Vanessa Paradis ont offert une visite de leur domicile. Invitée dans Quotidien animé par Yann Barthèes, la comédienne et chanteuse a fait “découvrir” sa chambre. Malheureusement pour elle, les critiques ont été acerbes.

“La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre Formule 1”, “C’est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? C’est un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1”, “Vanessa Paradis elle s’est faite saisir par les huissiers récemment ?”, “Quoi ? C’est ça la chambre de Vanessa Paradis ??? Mais c’est saaaaale !!!”, “Elle exagère Vanessa Paradis”, “Apparemment Vanessa Paradis dors actuellement dans un lit d’enfer…”, pouvait-on lire notamment sur Twitter.

Fort heureusement, quelques fans sont venus à la rescousse devant tant de méchanceté !

“Ce n’est pas parce qu’elle est riche qu’elle est obligée de dormir avec des draps en soie parsemé de feuilles d’or”, “Attendez, mais si elle avait été dans un jacuzzi dans une salle de bain en or vous auriez aussi râlé”, “Et si le problème… c’était les gens ?”, Les gens qui clashent Vanessa Paradis parce qu’elle a vieux lit vous avez pas mieux à faire sérieux, vos vies sont nulles à ce point ?”.

À voir également : “Il n’a jamais été violent” : Vanessa Paradis défend son ex-compagnon !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet