Un célèbre artiste oblige sa fille à tester sa virginité tous les ans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le rappeur T.I tient à ce que sa fille de 18 ans reste vierge. Pour s’assurer que son hymen est toujours à sa place, l’artiste de 39 ans affirme l’emmener tous les ans chez le gynécologue.

T.I, de son vrai nom Clifford Joseph Harris Jr, est un rappeur américain de 39 ans qui ne se prive pas de parler de sexe de manière très explicite dans ses titres. Mais sa fille de 18 ans, Deyjah Harris, n’a pas intérêt à en faire autant… Dans le podcast Ladies Like Us, le père de six enfants a assuré qu’il était très impliqué dans l’éducation sexuelle de son aînée, avec qui il a déjà parlé de ces sujets importants… à sa façon : “Non seulement nous avons eu cette conversation, mais nous avons aussi une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen”, a-t-il confié. Un rendez-vous qui a lieu depuis son seizième anniversaire et auquel il l’accompagne.

⋙ Poche de sang, opération : comment des Marocaines trouvent le moyen de faire croire à leur virginité

Suite aux réactions très négatives des internautes en colère contre cette pratique rétrograde, l’épisode du podcast a été supprimé, mais des extraits circulent toujours sur la toile. Jennifer Gunter, gynécologue et auteure américaine, a pris la parole sur Twitter pour rappeler que cette pratique n’a pas lieu d’être : “Les examens de l’hymen n’ont rien de médical et sont inutiles. Ils soutiennent un trope patriarcal dégoûtant”.

Le médecin qui s’occupe du test a déjà tenté de lui expliquer qu’un hymen intact n’était pas garant de la virginité d’une femme, mais ses arguments ont été balayés d’un revers de la main : “Écoutez docteur, elle ne monte aucun cheval, aucun vélo, elle ne fait aucun sport. Vérifiez juste l’hymen, s’il vous plaît, et donnez-moi les résultats dès que possible”, lui a-t-il rétorqué. Deyjah Harris, la principale intéressée, a fait savoir son mécontentement en likant de nombreux messages à l’encontre de son père…

A lire aussi : A quel âge les jeunes d’aujourd’hui perdent-ils leur virginité ?

Source: Lire L’Article Complet