« Tu te dis que tu ne dois pas en avoir » : Keen’V se confie à coeur ouvert sur ses envies de paternité

Ce samedi 8 mai, 50 Minutes Inside se rendait en Normandie, la terre natale de Keen’V, pour une entrevue en toute intimité. Après l’échec de sa dernière tournée, le chanteur s’est confié sur son envie de devenir papa.

Nikos Aliagas

Keen’v

À 38 ans, Keen’v a sorti huit albums parmi lesquels on compte les célèbres titres À l’horizontale, J’aimerais trop ou encore Prince charmant. En 2019, il sort l’album Thérapie à la suite duquel il s’est vu dans l’obligation d’annuler sa tournéefaute de spectateurs“. Aujourd’hui, il a décidé de se confier à 50 Minutes Inside sur un désir profond : devenir papa.

Le 5 mai 2020, Keen’V revenait avec Tahiti, un titre qui rappelle ses premiers hits et qui a d’ailleurs connu un succès fulgurant à sa sortie. Mais malgré son retour en musique, Keen’V, en couple depuis quinze ans, explique qu’il lui manque la paternité pour être comblé. En effet, en 2018, il confiait sur NRJ, ne pas pouvoir avoir d’enfant en évoquant sa stérilité.

Peut-être que j’adopterai

Une annonce qu’il confie avoir eu du mal à accepter : “Au début, tu trouves pas ça juste de pas en avoir en vrai. Tu trouves pas ça juste et après, tu te fais une raison. Tu te dis que tu ne dois pas en avoir… Et puis en vrai, tu réfléchis. Peut-être que j’adopterai. Si vraiment un jour, je me sens trop en manque, j’adopterais“.

Pour l’heure, c’est à son filleul, Maylanh, né le 15 janvier 2020 qu’il donne de l’amour et de l’affection. Nous assistons d’ailleurs à une adorable séquence lorsque Keen’v met son filleul sur ses genoux alors qu’il s’apprête à jouer du piano. Il en profite également pour mettre en scène le petit Maylanh dans une vidéo amusante sur le réseau social TikTok où il publie quasiment chaque jour depuis un an. “Ça te permet d’être en connexion avec ton public“, assure-t-il. Une présence sur les réseaux qui promet un retour musical au top ? On l’espère pour lui !

Source: Lire L’Article Complet