TPMP : Moundir qualifié de "misogyne" : L'animateur réplique avec une phrase plutôt hilarante !

Invité du soir, jeudi 2 septembre, l’animateur a eu un vive échange avec un autre invité sur le plateau de TPMP.

Jour 4 dans Touche Pas À Mon Poste sur C8 présenté par Cyril Hanouna. L’animateur recevait parmi ses invités, Moundir. L’ancien candidat de Koh-Lanta, et ex-présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 était sur le plateau pour parler une fois encore de son violent covid-19, qui l’a conduit à l’hôpital et dont il n’est toujours pas guéri.

Il a également donné son avis sur le pass sanitaire, qui divise depuis sa mise en place des millions de Français. Lors de son intervention, où le père de famille a notamment insisté sur la situation alarmante dans les établissements hospitaliers, il a eu une prise de bec avec Oliv Oliv, habitué du talk-show et ferme opposant au pass. 

“Je te parle comme je veux. Tu n’as pas à ce que me dire ce que je dois faire. On n’est pas sur la télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna. Fais super attention à ça”, s’est emporté le citoyen engagé suite à une remarque de Moundir qui lui reprochait de lire des fiches. Interrompu par Géraldine Maillet, qui a relevé le mépris de ce dernier, il s’est agacé : “Oh le mépris, qui c’est qui l’a eu en arrivant, c’est lui ou c’est moi ? Il est pas gentil, c’est un faux-gentil”.

Après ce léger aparté, il a repris son argumentation en disant : “Le vrai problème, tu n’as pas dû regarder, tu n’as pas dû t’instruire. 69 000 lits fermés en quinze ans. 800 000 millions d’euros pendant la crise sanitaire pendant que l’Etat est en train de nous expliquer qu’ils sont là pour les Français. Si on n’avait pas fermés ces lits, tu n’aurais pas attendu aux urgences et tout le monde aurait des lits de réanimation aujourd’hui”

Face à cela, Moundir, resté calme durant cet échange houleux, a pu habilement placer cette phrase: “En parlant de personnage, tu ferais un excellent candidat de télé-réalité. Je lance demain mon émission, je te prendrai en premier”. 

Une séquence que vous pouvez retrouver juste ici :

À voir également : Zapping : Le témoignage bouleversant de Moundir, qui a survécu au Covid-19

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet