TPMP : Kelly Vedovelli/Agathe Auproux, les 2 "ennemies" se livrent une guerre financière

Les deux chroniqueuses de TPMP, dont l’entente n’a pas toujours été cordiale, ont trouvé une nouvelle raison de se détester !

Plus que quelques heures de patience pour les fans de TPMP. L’émission, qui s’est accordée quelques semaines de vacances, revient dès ce lundi 2 septembre sur C8. Cyril Hanouna et ses équipes n’ont d’ailleurs pas chômé cet été et l’animateur a promis sur son compte Twitter qu’il allait revenir en grande forme ce lundi, dès 18h30. L’acteur Jean-Claude Van Damme sera d’ailleurs invité de cette première. Les téléspectateurs retrouveront également les chroniqueuses Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Si l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe entre ces deux-là, l’été semble avoir réchauffé leur relation puisqu’elles sont apparues sur un cliché côte à côte en cette veille de rentrée.

Néanmoins, nos confrères de Blastingnews nous apprennent qu’un sujet pourrait créer la discorde entre la brune et la blonde. En effet, le site internet révèle que les deux chroniqueuses, à l’instar des candidats de télé-réalité, sont devenues influenceuses au sein de l’agence Shauna Events gérée par Magali Berdah. Cette ancienne chroniqueuse de TPMP a lancé il y a plusieurs années son agence qui met marques et personnalités en relation pour faire du placement de produit. Si Matthieu Delormeau travaillait déjà avec Shauna Events, c’est désormais le cas également pour Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Les chroniqueuses ont d’ailleurs bien négocié leur contrat puisqu’elles ont réussi à obtenir un salaire fixe pour ces placements de produits, une pratique pas si courante dans ce milieu.

Niveau salaire en revanche, les deux jeunes femmes ne sont pas placées à la même enseigne. Agathe Auproux, qui compte plus de 710.000 abonnés sur Instagram, gagne un salaire net de 12 000 euros mensuels, uniquement grâce à son travail pour Shauna Events. Elle a déjà vanté les mérites d’une “marque de crème à la coco très connue et pour des écouteurs sans fil” rapporte un employé de Magali Berdah. Sa consœur Kelly Vedovelli percevrait quant à elle 7 000 euros mensuels. Cet écart salarial s’explique par la différence d’abonnés (146.000 de moins pour Kelly Vedovelli) mais aussi par le fait que la DJ a, contrairement à Agathe Auproux, intégré tout récemment l’agence Shauna Events.

A voir aussi : Agathe Auproux frôle l’accident vestimentaire 

L.C

Source: Lire L’Article Complet