"TPMP" : cette condition imposée par Francis Lalanne à Cyril Hanouna pour participer à l'émission

Jeudi 10 juin 2021, Francis Lalanne s’est rendu sur le plateau de TPMP. Le chanteur avait imposé certaines conditions mais celui-ci s’est senti “trahi’ et l’a fait savoir à Cyril Hanouna.

Depuis quelques jours, Francis Lalanne défraye de nouveau la chronique. Le chanteur est pris dans une tourmente médiatique depuis qu’il a été accusé d’agression physique par deux journalistes de l’émission Quotidien. Samedi 5 juin 2021, lors d’une Université citoyenne organisée par des “gilets jaunes” une altercation a éclaté. En cause ? Une interview de l’interprète menée par Paul Larrouturou . Ce dernier a dû s’interposer et prendre à partie le chanteur : “Monsieur Lalanne, vous avez agressé physiquement mon caméraman, vous lui avez mis une droite, ce n’est pas normal ! On parle tranquillement !“. “Je vous avais demandé de baisser votre caméra et vous continuez à filmer“, s’emporte alors Francis Lalanne. Après la diffusion des images, Yann Barthès a annoncé que l’émission allait porter plainte contre l’artiste. Jeudi 10 juin 2021, l’artiste s’est rendu sur le plateau de TPMP afin de donner sa version des faits. Mais pas sans garantie…

Francis Lalanne impose que les chroniqueurs de TPMP ne prennent pas la parole

Francis Lalanne a expliqué d’emblée avoir été contacté par le rédacteur en chef de l’émission, Théo, pour venir dans TPMP. “Quand Théo m’a appelé pour me dire de venir à l’émission, je lui ai dit que je ne voulais pas venir à l’émission. Ce soir là, j’avais un ami qui était à l’hôpital qui était en train de mourir.” a raconté le chanteur, ajoutant : “Tu dis à Cyril que je veux bien venir pour démentir, mais pas pour débattre. J’aime bien débattre avec une ou deux personnes, mais à 17 comme ça, j’ai pas le courage, j’ai pas la force, j’ai pas l’envie.

Vidéo: Francis Lalanne perd patience devant l’attitude de Cyril Hanouna dans TPMP ! (Dailymotion)

Quand je suis arrivé, j’étais venu pour démentir, rester 5 minutes, répondre à deux ou trois questions de toi. Et puis j’ai vu qu’on m’entraînait, que tout était organisé pour me contraindre de participer à un débat auquel je ne voulais pas participer.” a déclaré Francis Lalanne qui a ensuite confié : “Je me suis senti trahi par toi, alors que tu n’étais pas au courant de ça. Et donc, tu sais mon point faible c’est mon cœur, tu sais l’affection que j’ai pour toi. C’est horrible de se sentir trahi par un ami en direct“.

Donnant sa version des faits, Francis Lalanne a réfuté toute violence à l’encontre des deux journalistes de TMC. “Je n’ai donné aucun coup ! J’étais à un stand et là les gars arrivent sans me dire bonjour et ils me mettent le micro sous le nez“, a-t-il expliqué avant de préciser : “Je sais ce qu’ils allaient faire de ces images ! Ils emploient des méthodes pour mettre les gens en difficulté. Ils ont tout simulé, y compris la peur !

À voir aussi : Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet