TPMP : Cécile déçue par le montage de Mariés au Premier Regard 5, elle balance

Cécile a été déçue par le montage du dernier épisode de Mariés au Premier Regard 5. Et elle l’a fait savoir sur la plateau de TPMP.

Une candidate de Mariés au Premier Regard 5 enceinte après son mariage, son identité dévoilée. Et hier soir, Cécile s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de cette aventure. Cela, même si M6 lui a fortement déconseillé. Elle a alors profité de l’émission pour avoué qu’elle a été très déçue par le montage de l’épisode qui a été diffusé lundi dernier. Cécile explique que la prod l’a “fait passer pour une personne complètement hautaine qui s’en fout totalement”. Elle balance ensuite : “J’étais plus dans la protection et dans la réserve que dans le côté ‘je te snobe, je ne te calcule pas’. Ils ont fait un montage qui, pour moi, ne représente pas ce que j’ai ressenti”.

"J'ai 41 ans, on enfile pas des perles"Cécile se confie sur les coulisses croustillantes avec Alain dans #MariesAuPremierRegard ???? #TPMP pic.twitter.com/WUx3p5XNe0

Et quand Cyril Hanouna demande à Cécile si entre elle et Alain, il y a eu plus qu’un bisou, elle déclare : “Ecoutez, on a 41 ans, on n’enfile pas des perles ! A un moment donné, c’est la vérité, c’est naturel. On est des êtres humains avant tout. Vous allez voir au fil des épisodes qu’il y a eu un déblocage de ma part. J’ai réussi à enlever cette carapace”. On devrait donc voir un rapprochement entre les deux candidats au cours des prochains épisodes de Mariés au Premier Regard 5. Mais avant, sachez que Sarah Fraisou est en guerre contre Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna et ce dernier lui a répondu en dernier.

Source: Lire L’Article Complet