"Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui interroge un joueur sur les seins de sa femme

Dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusée mardi 17 novembre 2020 sur France 2, Nagui s’est éternisé sur une question coquine au sujet du bonnet de la poitrine des femmes. De quoi créer un léger malaise…

  • Nagui

Quand il s’agit de questions coquines, Nagui est toujours au rendez-vous ! Mardi 17 novembre 2020 dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée chaque midi sur France 2, le compagnon de Mélanie Page a sauté sur l’occasion pour réchauffer un le plateau… Ça en deviendrait presque une habitude ! En effet, le papa de quatre enfants ne loupe jamais une occasion de faire une remarque osée à l’un de ses candidats ou tout simplement de le mettre mal à l’aise… Cette fois-ci, il a fait les deux ! Alors qu’il énonçait une question sur le fonctionnement de la taille d’un soutien-gorge, Nagui s’est éternisé et a fini par embarrasser son interlocuteur du jour…

“J’adore cette question, je vais y passer une heure dessus !”

“Quelle est la plus petite taille de bonnet pour un soutien-gorge”, a demandé Nagui à Jacques, candidat à la retraite, expert d’échecs et de basketball. “Ah !”, a-t-il répondu d’étonnement, en donnant la bonne réponse par la même occasion. “Oui voilà, c’est ça en plus !”, a balancé Nagui, amusé par cette réaction. Ensuite, l’animateur de France 2 s’est lancé dans une explication au sujet des différentes tailles d’un bonnet de soutien-gorge : Le A correspond à une différence de treize centimètres… avant pression, palpation et délectation ! J’adore cette question, je pense que je vais passer une heure dessus !”, a commenté Nagui, sourire coquin en coin. Sous les applaudissements du public, il s’adresse ensuite à Jacques.

“Vous avez déjà essayé d’acheter de la lingerie pour votre femme et d’être un peu embarrassé de ne pas savoir la taille qu’il fallait ?”, demande Nagui, face à un Jacques légèrement intimidé. “Non, non !”, a-t-il répondu, très brièvement. “Non, non, vous n’avez pas acheté ou non non vous n’étiez pas embarrassé ?”, surenchérit Nagui. “Non, non, je n’étais pas embarrassé, je connais très bien ce qu’il faut”, a répondu Jacques, sûr de lui. “Vous savez très bien ce qu’il faut ?”, persiste Nagui. “Je connais très bien ce qu’il faut”, lui rétorque le candidat sous les rires du public. Bonnet d’âne pour Nagui !

Source: Lire L’Article Complet