“Tous en cuisine” : Malika Ménard présente son nouveau compagnon, Christophe

Mardi 29 décembre 2020, Cyril Lignac retrouvait les téléspectateurs de M6 pour un nouveau numéro de Tous en cuisine. Cette fois-ci, le chef a reçu Malika Ménard dans son émission. Mais l’ancienne Miss France n’est pas venue seule…

  • Malika Ménard
  • Cyril Lignac

Pour Noël, M6 et Cyril Lignac ont offert un super cadeau à leurs téléspectateurs : le retour de Tous en cuisine ! Une incroyable nouvelle pour les quelques millions de Français qui suivent assidûment l’émission. Et cette fois-ci, le célèbre chef dévoile ses meilleures recettes pour les repas de fêtes. Comme à son habitude, il reçoit – en compagnie de son fidèle acolyte Jérôme Anthony – une célébrité chaque soir. Et à l’image des Z’amours sur France 2, le programme culinaire de la six est devenu LE spot où s’afficher heureux en couple. Lundi 28 décembre 2020, Camille Lacourt a profité de sa présence pour annoncer la grossesse de sa compagne Alice Detollenaere ! Le lendemain, c’est Malika Ménard qui s’est prêtée au jeu. Mais pour préparer des Saint-Jacques rôties, accompagnées de topinambours et d’une crème au rhum, ainsi qu’un soufflé glacé aux poires pour le dessert, Miss France 2010 a elle aussi réquisitionné de l’aide.

Malika Ménard et Christophe Juville, timides devant les caméras

Vous êtes qui monsieur ?”, lance Cyril Lignac, un peu gêné, à la vue de l’homme présent derrière les fourneaux au côté de Malika Ménard. “Tu nous présentes ? Vous avez un lien de parenté ?”, enchaîne alors Jérôme Anthony. Le malaise s’installe durant quelques secondes à l’antenne… car il s’agit en réalité de son nouveau chéri, Christophe Juville ! C’est en octobre dernier que Malika Ménard a annoncé sa séparation avec Ycare, chanteur découvert dans La Nouvelle Star, avec qui elle était en couple depuis 2018. Au même moment, l’ancienne reine de beauté posait pour la première fois avec son nouveau compagnon. Et pas étonnant qu’elle l’ait choisi pour l’aider à réaliser les recettes de Tous en cuisine !

En effet, si c’est lui qui cuisine” dans leur couple, c’est parce qu’il s’agit de son métier. Christophe Juville est restaurateur et entrepreneur, à la tête d’un réseau d’une trentaine de franchises de son restaurant Spok. Si les deux amoureux échangent de tendres baisers sur Instagram, ils se sont montrés plus timides devant les caméras de M6. “Je suis l’assistant”, a d’ailleurs simplement rétorqué le compagnon de Malika Ménard, lors de l’interrogatoire de Jérôme Anthony. Du côté des réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à s’être exaspérés du comportement de l’ex-Miss. Une “débile”, “défoncée”, et “bizarre”, venue selon eux pour “se montrer à la caméra et regarder son mec faire”.

La Malika elle est juste là pour se montrer à la caméra et regarder son mec faire 🙄#tousencuisine

Malika Ménard ne fait pas grand chose à part regarder son copain cuisto et la caméra 🙄 #tousencuisine

Si Malika ne voulait pas être là… Ben fallait pas venir 🙄 #TousEnCuisine

Elle est défoncée la Malika Ménard non ? Elle est grave bizarre #tousencuisine

A lire aussi : Malika Ménard : ses 5 astuces pour se sentir bien dans sa peau

Source: Lire L’Article Complet