"Tous en cuisine" : Cyril Lignac agacé par Iris Mittenaere : "Tu ne m'écoutes pas !"

Iris Mittenaere serait plus à l’aise devant les caméras que derrière les fourneaux. Cyril Lignac l’a appris à ses dépens lors de l’émission Tous en cuisine, diffusée lundi 7 septembre.

  • Cyril Lignac
  • Iris Mittenaere

La moutarde est montée au nez de Cyril Lignac dans Tous en cuisine, le lundi 7 septembre. Pourtant, le condiment cher à la ville de Dijon ne faisait pas partie des ingrédients de sa recette de lasagnes de légumes. Mais le comportement de son invitée du jour l’a particulièrement agacé, le faisant monter dans les tours. Pourtant, cette interaction avec les célébrités explique en partie la réussite de cette émission, repartie tambour battant après quelques semaines de pause digestive. Les fidèles se délectent des ratés de certains convives virtuels, comme cette pauvre Alice Pol, contrainte de réaliser ses sushis depuis la salle de bains à cause d’une cuisine en chantier. Il arrive également que dans la cacophonie générale, certaines “stars” s’énervent contre le manque de clarté de certaines explications, Djibril Cissé allant droit au but contre le chef préféré des Français.

Une “piscine de béchamel” qui fait déborder le chef

Mais si ce dernier fait tout son possible pour garder son calme face à certaines situations, il lui arrive de quitter cette posture de “maître Yoda”. Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui en ont fait les frais durant l’épisode du jour. Peu à l’aise en cuisine, pas vraiment dans son assiette, la reine de beauté a laissé son amoureux se débrouiller tout seul. “Diego, est-ce que je peux te demander un service ? Il faut qu’Iris cuisine ! C’est quand même le but. Moi, je veux voir Miss Univers cuisiner !”, a rétorqué Cyril Lignac, qui aurait mieux fait de s’abstenir. Car la suite de la confection des lasagnes a vite viré à la bérézina lorsque Iris Mittenaere a pris le relais. “Iris, ne met pas toute la béchamel ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! C’est une piscine de béchamel là !”, s’est énervé le cordon bleu, dont le sourire de circonstance masquait mal sa contrariété du moment. Pourtant, le plat de la Miss ne manquait pas de gourmandise…

A lire aussi : Cyril Lignac : cette bonne nouvelle qui va ravir les fans

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet