Touche Pas à Mon Poste : Le livreur agressé devant un restaurant témoigne, il est au plus mal et arrête son métier

Dieugrot Joseph, le livreur qui s’est récemment fait agresser devant un restaurant de banlieue parisienne, s’est rendu dans TPMP pour témoigner…

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, le patron du restaurant devant lequel un livreur a été agressé a pris la parole. Pour cette nouvelle quotidienne, Cyril Hanouna a reçu la victime de cette agression, Dieugrot Joseph. Et le livreur avoue tout de suite qu’il est aussi mal physiquement que moralement. Il confie également qu’il a porté plainte contre son agresseur. Mais aujourd’hui, il a toujours peur. Après avoir raconté son agression, Dieugrot Joseph a tenu à remercier la dame qui a filmé toute la scène et qui a prévenu les secours. Il explique également qu’il ne peut pas continuer à être livreur après ce qu’il a vécu…

“Non à la violence, non au racisme”Dieugrot Joseph, le livreur victime de l’agression raciste à Cercy, témoigne dans #TPMP et lance un appel au calme ! pic.twitter.com/G0Po99F3Rg

Dieugrot Joseph profite aussi de sa présence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour appeler au calme. Il ne veut pas qu’il y ait de représailles notamment concernant le restaurant. On vous rappelle que plusieurs personnes soupçonnent l’agresseur d’y travailler… Mais Cyril Hanouna a souhaité faire une mise au point sur ce sujet. Et il déclare que le jeune homme ne travaille absolument pas dans ce restaurant ! Pour terminer l’émission, Dieugrot Joseph confie qu’il ne veut pas de violence, mais seulement de l’amour et de la paix entre tous. “Non à la violence et non aux racistes”, a-t-il déclaré sous les applaudissements du public et des chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet