Touche Pas à Mon Poste : Alix (LPDLA8) bientôt chroniqueuse ? Une info tombe

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-elle de retour prochainement dans Touche Pas à Mon Poste ? On en sait plus…

Il y a quelques mois, Alix a affirmé qu’elle arrêtait définitivement la télé-réalité après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et qu’on ne la verrait plus jamais dans un programme de la sorte. La jeune femme a décidé de se lancer dans d’autres projets et tirer un trait sur cette partie de sa vie… Mais les internautes espèrent toujours la revoir sur leurs écrans ! Un rêve qui pourrait devenir réalité ? Alors que la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6 commence dès lundi sur W9 et qu’on vous dévoilait ici les détails sur l’élimination de Luna, la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous ces informations sur le potentiel retour d’Alix sur nos écrans.

Selon les informations du compte Instagram TVRSource, “Pas de télé-réalité c’est sûr, elle a été contactée pour être chroniqueuse dans TPMP”. La jeune femme a montré à plusieurs reprises qu’elle avait du tempérament, des avis tranchés et du vocabulaire, ce qui ferait d’elle une très bonne chroniqueuse pour Touche Pas à Mon PostePour l’heure, rien ne prouve qu’Alix a réellement été contactée pour l’émission ou qu’elle a accepté la proposition, et ces révélations restent donc à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici pourquoi Ahmed Thaï est boycotté du casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet