"Top Chef" : un ancien candidat meurt à l'âge de 34 ans

Un ancien participant de Top Chef est mort samedi 9 septembre 2020. Aaron Grissom, candidat à la douzième saison de la version américaine, aurait été victime d’un grave accident de moto à Washington.

Restez informée

La famille Top Chef vient de perdre l’un des siens. Le 9 septembre 2020, les proches d’Aaron Grissom ont annoncé la mort tragique du cuisinier de 34 ans qui avait pris part à la douzième saison de l’édition américaine du célèbre concours culinaire. Une mort accidentelle pour l’ancien participant, qui a succombé à ses blessures après un grave accident de moto près de Chambers Bay à Washington. Fondateur du restaurant de ramen nommé Moshi Moshi, le cuisinier avait quitté son établissement il y a quelques mois pour cuisiner pour les artistes durant leurs tournées, comme pour la chanteuse américaine Billie Ellish. Un travail interrompu par la pandémie liée au coronavirus, que Aaron Grissom a passé au Mexique auprès de sa petite amie. Ce n’est que récemment qu’il était revenu à Washington, pour y retrouver ses proches. “Je pense qu’il avait un bel avenir devant lui, a ainsi confié l’un de ses amis à The News Tribune. Il apprenait toujours à faire quelque chose. Il a vécu pleinement sa vie”, a-t-il ajouté.

L’émission Top Chef rend hommage à Aaron Grissom

Éliminé au cinquième épisode du concours culinaire, Aaron Grissom avait pour autant marqué les esprits. A tel point que l’émission a tenu à lui rendre un vibrant hommage. “Bravo et la famille Top Chef sont attristés d’apprendre le décès du chef Aaron Grissom de la saison 12 : Boston”, a déclaré un représentant de l’émission au magazine américain People dans un communiqué. “Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis.” Après son passage chez Top Chef, Aaron Grissom s’était associé au barman Colin Smith pour ouvrir un deuxième avant-poste de Dirty Oscar’s Annex dans l’état du Montana en 2016. Le restaurant a été ensuite fermé en 2018. C’est un nouveau drame qui frappe donc l’univers des jeux télévisés après la disparition tragique en France d’un candidat de Koh-Lanta.

A lire aussi : Michel Sarran : gros coup dur pour le juré de “Top Chef”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet