Top Chef 2021 : Michel Sarran viré, M6 s'exprime et dévoile les raisons pour la première fois

Peu de temps après avoir annoncé le départ de Michel Sarran, M6 s’est exprimée et a dévoilé pour la première fois les raisons de la décision qu’ils ont prise.

“Bonjour à tous. .J’ai une annonce à vous faire et ça concerne Top Chef… Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury, voilà l’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt et merci à tous” sont les mots que Michel Sarran a prononcés dans une vidéo sur son compte Instagram ce mardi 31 août 2021 pour annoncer son départ de l’émission culinaire d’M6. Une nouvelle inattendue qui a choqué un grand nombre d’internautes mais pas seulement ! Le Chef lui-même a été très étonné. Et alors que Michel Sarran a fait des révélations chocs sur son départ de Top Chef, pour la première fois, M6 a pris la parole et dévoilé les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.

https://www.instagram.com/p/CTPXOJ3IbZr/

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Lors d’une interview accordée à nos confrères de RTL pour l’émission Laissez-vous tenter, Thomas Valentin, le directeur des programmes de la chaine s’est confié sur cette éviction inattendue. “Un jury, ça évolue. Il y a déjà eu neuf jurés différents qui ont incarné Top Chef. Michel Sarran était avec nous pendant sept ans. On a pensé que c’était important d’avancer et de proposer une nouvelle manière de juger ces jeunes gens si talentueux” a-t-il expliqué sur les ondes. Puis, il a malgré tout précisé : “On l’aime beaucoup et on a discuté avec lui d’autres projets de télévision. On pourrait tout à fait le retrouver sur les antennes de M6”. Voilà donc des propos qui devraient rassurer les fans de Michel Sarran qui n’attendent qu’une seule chose, le revoir sur les écrans ! Aussi, découvrez dès à présent le nom du remplaçant du Chef Cuisiner toulousain.

Source: Lire L’Article Complet