Tonya Kinzinger : ses retrouvailles avec Bénédicte Delmas sur Un si grand soleil émeuvent les internautes

Ce 1er juin, Tonya Kinzinger avait le cœur à la fête. La comédienne qui a intégré le casting de la série de France 2 Un si grand soleil en 2019 voit Bénédicte Delmas, l’une de ses plus chères amies, la rejoindre mais derrière la caméra. Leurs retrouvailles filmées ont bouleversé les nostalgiques de Sous le soleil

Tonya Kinzinger

Bénédicte Delmas

Depuis janvier 2019 Tonya Kinzinger interprète le rôle du docteur Janet Lewis dans la série Un si grand soleil sur France 2. Mais pour de très nombreux téléspectateurs, la comédienne de 52 ans reste Jessica Lowry, la douce danseuse et chorégraphe de la série tropézienne de TF1 Sous le soleil. Le trio d’inséparables qu’elle formait alors avec Bénédicte Delmas (Laure) et Adeline Blondieau (Caroline) a indubitablement marqué l’esprit du public. Aussi la vidéo dévoilée par la maman de Sacha ce 1er juin a déclenché l’enthousiasme voire l’émotion de leurs fans. On y voit la comédienne tomber dans les bras d’une longue liane aux cheveux bruns, Bénédicte Delmas…

“On ferme les yeux et on se retrouve Sous le soleil

Cette dernière ne jouera pas de rôle dans la série puisque Bénédicte Delmas a depuis longtemps déserté la lumière des projecteurs préférant passer derrière la caméra. Celle qui incarnait le docteur Olivier vient de mettre en boîte les derniers épisodes de Tandem qu’elle réalise, mais on a aussi pu voir son nom apparaître au générique de Mongeville ou Caïn… Et désormais la jolie brune va laisser son talent s’exprimer sur la série made in Montpellier de France 2 comme l’a annoncé la plus Française des Américaines en légende de sa vidéo : “Les retrouvailles avec mon amie Bénédicte Delmas, réalisatrice sur le plateau d’Un si grand soleil… quelle joie de se retrouver.

Des retrouvailles bouleversantes pour les fans de la série de TF1 : “Quelles belles retrouvailles « Sous le soleil » il ne manquait plus qu’Adeline pour le trio parfait “, ” Que d’Amour et d’Emotion dans ces retrouvailles ! On ferme les yeux et on se retrouve Sous le soleil “, “Ça fait tellement plaisir, dommage que Bénédicte soit derrière la caméra maintenant… On sera toujours nostalgique des années Tonya Bénédicte et Adeline“, pouvait-on lire dans la section commentaire. De quoi donner des idées à la production ?

https://www.instagram.com/p/CPlXiIoqHRm/

A post shared by Tonya KINZINGER (@kinzingertonya)

Source: Lire L’Article Complet