Tina Turner : Cancer, AVC et Violences conjugales

Tina Turner tire sa révérence. Après un succès planétaire, la star a décidé de livrer une dernière fois ses secrets dans un documentaire diffusé à la fin du mois. Queen du Rock, mais femme battue, elle se confie sur les coups de son ex-époux et les autres drames de sa vie…

A post shared by The World of Ike & Tina (@ike.tinaturner)

Une fois débarrassée de cette relation toxique, l’ex-belle mère d’Afida Turner a également été confrontée aux tabloïds et à certains fans, ne pouvant dissocier le couple dans les années 80.

Après tout le succès que j’avais eu, les gens parlaient encore de Ike et Tina. Ca ne m’intéressait pas de parler de cette période embarrassante de ma vie. Mais je pensais que, de cette manière, je pouvais me débarrasser des journalistes”. 

Mais le plus difficile pour l’artiste a été de débuter une nouvelle romance, après tant d’années de violences….

Au début de son histoire avec le producteur allemand Erwin Bach, son mari actuel, Tina Turner se comportait comme “un soldat revenant de la guerre“, en raison du stress post-traumatique.

https://www.instagram.com/p/CMJ1MjRi3dA/

A post shared by Tina Turner (@tinaturner)

La relation avec sa mère

La reine de la chanson a également évoqué son enfance, marquée par l’abandon de son père puis celui de sa mère, alors que la famille vivait à Nutbush dans le Tennessee. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Ma mère avait l’habitude de s’asseoir près de la fenêtre de la cuisine lorsqu’elle préparait le repas du dimanche. Et moi j’aimais la regarder. Je la trouvais tellement jolie. Un jour, elle n’était plus à la fenêtre. Elle n’y sera plus jamais“, a dévoilé Tina Turner.

Une vie de paillettes, semée d’embûches en coulisses…

Source: Lire L’Article Complet