Thomas VDB annonce la mort de son père : Flavie Flament, Tristane Banon… le soutiennent

Thomas VDB est en deuil. Le comédien et humoriste a annoncé la mort de son père sur son compte Instagram. Il a pu compter sur l’incroyable soutien de ses fans et de quelques célébrités.

C’est un mardi noir pour Thomas VDB. Très pudique au sujet de sa vie privée, le comédien et humoriste de 44 ans a annoncé une très triste nouvelle sur son compte Instagram : il a perdu son père. “Adieu Papa“, a-t-il écrit sur le réseau social en accompagnant son message d’un petit coeur et en postant une photo de son cher père. Une publication sobre mais très émouvante qui a bouleversé les internautes. En apprenant cette disparition, de nombreux internautes se sont empressés d’exprimer toutes leurs condoléances et ont soutenu Thomas VDB. “Courage“, “De tout cœur avec toi“, “Oh je suis désolé pour vous…“, “Tout mon soutien“, “Courage Thomas dans cette épreuve“, “Un gros câlin” ou encore “Solidaire avec toi Thomas“, peut-on lire en commentaires.

“Pensées”

Thomas Vandenberghe a également pu compter sur l’incroyable soutien de ses amis célèbres sur Instagram. Le compagnon de la comédienne et humoriste Audrey Vernon a ainsi eu le droit à une pluie de messages de célébrités qui ont tout fait pour l’épauler dans ce moment très difficile. Si Emma De Caunes et Alice David ont exprimé leurs “pensées, Alice Belaïdi, Tristane Banon ou encore l’humoriste Bun Hay Mean, plus connu sous le nom de Chinois marrant, ont partagé leur tristesse avec avec des émojis coeurs. De son côté, l’animatrice Flavie Flament a exprimé son étonnement en commentant avec un “oh”, accompagné d’une emoji en pleurs. Autant de commentaires qui devraient réchauffer le coeur de Thomas VDB malgré son immense chagrin.

https://www.instagram.com/p/CPS1J5rgcJT/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet