Thomas Hollande : sa femme Emilie Broussouloux publie une photo inédite de sa fille Jeanne

Samedi 24 avril, Emilie Broussouloux a dévoilé les coulisses du tournage de sa web-série sur Instagram. La femme de Thomas Hollande en a également profité pour publier une photo sur laquelle elle pose aux côtés de sa fille Jeanne.

Depuis plusieurs semaines, Émilie Broussouloux dévoile les coulisses de sa web-série 9 mois ensemble sur son compte Instagram. Depuis le mois de septembre 2020, la journaliste a fondé sa société de production, Kartini Productions, avec laquelle elle produit ce programme qui aborde les thèmes de la grossesse et de la parentalité. Elle y interroge des parents et des futurs-parents et n’hésite pas non plus d’ailleurs à se mettre en scène. Des sujets que la jeune femme connaît bien puisqu’elle est la maman de deux enfants. Émilie Broussouloux est la compagne de Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la République François Hollande et Ségolène Royal. Le couple s’est dit “oui” le 8 septembre 2018 à Meyssac en Corrèze, dans le fief électoral de l’ancien locataire de l’Élysée. Ils ont tout d’abord accueilli une petite Jeanne le 29 juin 2019, suivie d’un petit garçon prénommé Noé, né le 21 janvier 2021. La jeune maman partage régulièrement des clichés de ses enfants sur les réseaux sociaux.

La femme de Thomas Hollande ravit sa communauté avec des photos de sa fille Jeanne

Samedi 24 avril, Émilie Broussouloux a donc dévoilé les coulisses du tournage de sa web-série et par la même occasion publié une photographie sur laquelle elle apparaît aux côtés de sa fille Jeanne. Mère et fille semblent être en plein moment récréatif, visiblement occupées à jouer à la dînette. Une publication qui a été saluée par les abonnés du compte Instagram de la journaliste. “Magnifiques !”, “Je vous embrasse très fort Émilie, Thomas, Jeanne et Noé !”, peut-on lire parmi les commentaires laissés par les internautes.

La femme de Thomas Hollande s’est construite médiatiquement en animant de nombreuses émissions. Elle débute sa carrière en 2013 sur la chaîne Infosport + et au journal télévisé de M6. Un an plus tard, elle rejoint le service des sports de France Télévisions et réalise des reportages pour l’émission Stade 2 et des duplex pour Tout le sport. Elle devient ensuite chroniqueuse pour Télématin et présente les Jeux Olympiques de 2016 sur France 4 et France Ô. Après un an sur RMC et BFMTV, elle repart sur France 3 en 2017 pour animer un magazine de découverte consacré à la région Occitanie. Elle présente également Les Nouveaux Nomades, magazine de découverte qui propose de découvrir les régions françaises.

À voir aussi : L’état de santé de Geneviève de Fontenay inquiète

Source: Lire L’Article Complet