The Voice 2021 : The Vivi apporte son soutien à un autre candidat pour la demi-finale

Evincé de The Voice en raison de ses tweets polémiques, The Vivi aurait dû être qualifié en demi-finale. A la place, c’est Tarik, de l’équipe de Marc Lavoine, qui poursuit l’aventure. Mais pas de quoi mettre en colère le protégé de Vianney, qui lui a même apporté son soutien.

The Vivi

Vianney

L’aventure The Voice s’est arrêtée net pour The Vivi. Alors qu’il était promis à un bel avenir au sein de l’équipe de Vianney, l’apprenti rappeur a été évincé de la compétition en raison de messages particulièrement choquants déterrés sur sa page Twitter. L’ancien candidat de TF1 y tenait des propos racistes, sexistes et homophobes. Des déclarations pour lesquelles il s’était excusé par la suite. “Je suis soi-disant misogyne, raciste ou autre. Mais je n’ai pas la tête aussi grosse pour être tout ça, expliquait-il. Je ne suis d’ailleurs rien du tout. Ces tweets sont sortis de leur contexte“, s’était-il défendu dans les colonnes du Parisien. Mais jurisprudence Mennel oblige, il a logiquement été mis à la porte du jeu de la Une. Ce qui ne l’empêche pas de commenter la compétition, lui qui est même apparu brièvement au montage de l’émission diffusée ce samedi 1er mai. En effet il a apporté son soutien à l’un des candidats encore en lice.

Tarik aurait dû être éliminé

S’il n’avait pas été coupé au montage en raison de ses tweets, The Vivi serait allé très loin dans l’aventure. En effet il s’était normalement qualifié face à Tarik, de l’équipe de Marc Lavoine, lors des cross-battles. Mais ce dernier a finalement été repêché en raison de son éviction. Une bonne nouvelle pour le jeune rappeur, qui voit au moins un avantage au fait d’avoir été éliminé de la compétition : celui d’avoir permis à son acolyte de qualifier pour la suite de l’aventure. “Casse tout en demi-finale pour moi mon reuf”, a-t-il en effet écrit dans sa story Instagram, en légende d’une photo de la prestation du jeune chanteur.

C’est Marc Lavoine qui avait choisi de défier Vianney avec son poulain Tarik. Ce dernier avait ainsi opté pour une reprise de La boulette de Diam’s, ce qui n’avait pas fait le poids face à la prestation de The Vivi, qui n’a pas été dévoilée au public. Fort heureusement après une première déception, Tarik a finalement le droit à une deuxième chance. A lui de la saisir pour, peut-être, remporter cette édition de The Voice !


Source: Lire L’Article Complet