The Voice 2021 : Mentissa en finale, Vianney lui offre une belle récompense

Ce samedi 8 mai, c’était l’épreuve du feu pour les huit derniers candidats de The Voice encore en lice pour décrocher le trophée. Mentissa avait la particularité d’être la dernière représentante de l’équipe de Vianney, mais elle a remporté son ticket pour la finale ! Ça méritait bien une récompense dévoilée ce dimanche 9 mai par Vianney…

Vianney

Ils ont eu chaud ! En ce 8 mai Mentissa Aziza défendait sa place dans l’aventure et l’honneur de son coach Vianney dont elle était la dernière représentante encore en lice. La toute jeune femme l’avait d’ailleurs avoué à quelques minutes de rentrer sur scène, et exprimé ses motivations à l’heure d’aller chercher sur scène son ticket pour la finale de The Voice : “Être si proche du but c’est un rêve d’enfant, qui devient un peu réalité. Aller en finale je le veux pour moi mais en vérité surtout pour mon coach“. Même ressenti et même émotion chez Vianney. Se souvenant des auditions à l’aveugle, Vianney confessait : ” Cette découverte c’est l’un des grands moments de ma vie “. Pour l’interprète de Beau-papa, pas de doute Mentissa “est une immense chanteuse, [….] une extraterrestre “. Après la prestation sensible de sa protégée sur Pour ne pas vivre seule de Dalida, Vianney concluait très ému et jamais à court d’éloges : ” Elle vit la musique, elle vit les mots “.

Garder la frite

Les téléspectateurs ne s’y sont pas trompés, bouleversés par le duo de Vianney et de Mentissa sur le tube d’Axelle Red Parce que c’est toi, ils ont expédié la jolie brune en finale, permettant à la candidate et au chanteur de faire durer un peu plus l’expérience… En ce 9 mai Vianney a dévoilé un cliché qui a mis leurs fans en joie. On découvre Mentissa Aziza et le compagnon de Catherine Robert tous deux attablés devant une très appétissante assiette de burger-frites.Bien mérité, non Mentissa ? ” interroge-t-il en légende de son cliché.

Les fans n’ont pu que valider. ” Votre duo était incroyable ! ” , ” Super équipe” , “C’est clair ! Tellement mérité félicitations et bon appétit ! ” ,Jolie osmose humaine entre artistes que vous êtes !….Ce fût une très belle demi-finale , et félicitations à vous deux !! ” , ” Le meilleur duo coach/candidate possible ! Bienveillance, simplicité et talent pur ! ” , “Trop mignons tous les deux”, pouvait-on lire entre autres dans la section réservée aux commentaires. Ça mériterait bien une tournée générale de frites !

https://www.instagram.com/p/COpuz3WgjIM/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Source: Lire L’Article Complet