The Voice 2021 : les internautes excédés par le choix de Florent Pagny qui sélectionne un candidat jugé « prétentieux »

Ce sont des internautes très en colère qui ont manifesté leur mécontentement face au choix de Florent Pagny dans The Voice. Le juré a en effet sélectionné un chanteur, jugé “prétentieux” par les téléspectateurs. Déception, énervement, certains n’ont pas passé une bonne soirée devant les battles.

Florent Pagny

Ce fut une interprétation qui a soulevé des débats. Ce samedi 27 mars, les téléspectateurs ont pu admirer les chanteurs de The Voice en pleine compétition les uns contre les autres, lors des premières battles. Et cette fois-ci, les spectateurs ont été étonnés de voir un public bel et bien présent lors de cette soirée, même si les distances sanitaires mais aussi le port du masque ont été respectés. Mais malgré le talent de certains chanteurs, un duo a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, celui de Silvio et de Yannick faisant partie de l’équipe de Florent Pagny. La raison ? Une petite phrase glissée par le premier chanteur qui a fait bondir les internautes. En effet, alors que son concurrent s’exerce à chanter le titre qu’il va interpréter sur le plateau, Amsterdam, la chanson de Jacques Brel, Silvio glisse : “Yannick, sa voix est puissante, sa voix est très juste, sa voix est vraiment en place. Mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse. Je m’ennuie un petit peu”. Une critique négative qui a déplu aux internautes, qui l’ont alors jugé très “prétentieux”.

“Yannick méritait plus”

Suite à ce passage, qui a fait débat entre les coachs, les téléspectateurs ont pu admirer leur prestation. Alors que les internautes ont énormément soutenu Yannick, Florent Pagny choisira bel et bien Silvio. Une incompréhension totale pour certains qui ne se sont pas gênés de partager leur mécontentement sur Twitter. “Moi je veux juste gagner le concours pour piquer la place de jury de Florent Pagny et porter ses vestes en serpents”, “Et Pagny qui le garde malgré les remarques (perspicaces) des autres coachs”, “Grave déçue du choix de Florent Pagny, aucun esprit d’équipe de la part de Silvio et beaucoup trop fier, Yannick méritait plus”, “Dégouté du choix de Pagny…”, ou encore “Déçu Pagny !! Ton prétentieux va pas faire long feu”, peut-on lire sur Twitter. Si Silvio a séduit son coach, il n’aura pas du tout séduit les internautes.

Elles elles ont compris le principe de la battle ! Et elles envoient !!! C’est ça qu’on veut, pas des Silvio #TheVoice

Sylvio : je fais aucune reprise, je chante que mes textes
T'es à #TheVoice mec. Qu'est-ce que t'as pas compris dans le concept ? pic.twitter.com/IyhLvbVTIY

Silvio : « perso j’en aurais gardé aucune, je pense que le mieux c’est direct de me donner le trophée » #TheVoice pic.twitter.com/I4MBfwBc4D

Silvio qui se rappelle que c’est le public qui vote #TheVoice pic.twitter.com/Vlf1aFkG0f

Moi qui cherche une once d'humilité chez Sylvio ? #TheVoice pic.twitter.com/KhtozejKpK

Silvio trop imbus de sa personne ! Honteux ce genre de comportement 😤 #TheVoice

Même Macron il est pas aussi arrogant que Silvio el melon #TheVoice pic.twitter.com/ZyiD0cFpNk

Source: Lire L’Article Complet