Sur son compte Facebook, un chroniqueur de "TPMP" annonce qu’il ne reviendra plus dans l’émission à cause de Castaldi et Jean-Michel Maire !

Gros remue-ménage dans la famille de Touche pas à mon poste, un chroniqueur vient d’annoncer officiellement son départ de l’émission.

Ce 19 novembre, René Malleville a décidé de prendre une décision radicale. C’en est trop pour le chroniqueur, il est désormais grand temps de quitter la grande famille de TPMP et d’annoncer son départ à Cyril Hanouna.

C’est donc sur son compte Facebook que René Malleville a posté un message très explicite concernant la raison de son départ. “Message envoyé à Cyril Hanouna. Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean Michel. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne ». S’il confie avoir accepté quelque temps “le bizutage » des autres chroniqueurs, désormais trop c’est trop, « ça ne va plus ».

Le chroniqueur poursuit ensuite son explication pour ses fans, “J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. À Marseille ils m’idolâtrent, mais commencent à me demander ce que je fous là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants et mes cinq petits enfants qui ont une p*** de haine, je te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que je fasse une connerie. Ils ne me connaissent pas. Je préfère en rester là. Bises mon ami”. Un message lourd de sens qui risque bien de remuer l’équipe de TPMP ce soir sur le plateau. Pour autant, cette décision radicale semble être plus que comprise par ses abonnés qui ont tenu à commenter son post et lui apporter leur soutien, “Tout à fait raison tout mon soutien, d’ailleurs je regarde beaucoup moins l’émission à cause de ça. Courage René“, “Désolée que ça se passe ainsi, mais c’est vrai que c’est tellement irrespectueux… Aux yeux de tous, en plein direct.. c’est une honte. Je pense qu’ils vont me perdre aussi je supporte plus. Bravo René de rester vous-même”. De nombreux commentaires en référence à l’émission de ce 18 novembre concernant le docteur Didier Raoult… En effet, ce mercredi sur le plateau de C8, Cyril Hanouna avait fait venir un sosie du docteur, qui s’avère être l’idole de René Malleville. C’est alors que ce dernier a menacé de quitter le plateau lorsque Benjamin Castaldi s’est ouvertement moqué de lui et du professeur Marseillais, “Moi je m’en bats les c*** de lui. Toi quand tu parles de tes conneries ils doivent se taire. Tu te crois quoi toi ?” a-t-il déclaré très énervé.

Voyant que l’ensemble des chroniqueurs continuaient de rire de la situation, l’homme de 73 ans a alors déclaré “Je m’en vais. Je me casse moi. Je ne suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je ne suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là”. Une menace finalement mise à exécution quelques heures plus tard…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet