Sugar Sammy (Incroyable talent) en couple avec Nastassia Markiewicz, une bombe polonaise de dix ans sa cadette

Ce mardi 10 novembre 2020, M6 diffuse la nouvelle saison de l’émission "La France a un incroyable talent". Si Sugar Sammy, célèbre juré du programme est connu pour ses blagues parfois douteuses, il faut savoir qu’à la ville, il mène une vie plutôt rangée avec Nastassia Markiewicz, sa compagne depuis 2015. La jeune femme qui a dix ans de moins que lui est un mannequin originaire de Pologne…

Depuis 2018, Sugar Sammy est membre du jury de l’émission “La France a un incroyable talent”. Si certains ne le connaissent que pour ses apparitions sur M6 et ses blagues parfois déplacées, les plus fans de stand up l’ont découvert il y a bien des années. A 44 ans, Sugar Sammy a en effet donné plus de 1 000 représentations dans 30 pays, dont l’Angleterre, la France, la Belgique, l’Australie, l’Allemagne, l’Irlande, la Chine, l’Inde, l’Égypte, ou encore le Canada, les Etats-unis, l’Afrique du Sud et la Suisse.

Et si côté professionnel, tout lui réussi, côté coeur, tout va pour le mieux également ! Depuis 2015, Sugar Sammy file le parfait amour avec une certaine Nastassia Markiewicz, une jolie blonde de 33 ans d’origine polonaise. Comme son chéri, la jeune femme est née au Canada mais elle n’évolue pas dans le domaine de l’humour. Nastassia Markiewicz est mannequin et s’essaie depuis quelques années à la comédie puisqu’elle a joué dans quelques séries et films. Son père Andrzej Markiewicz est d’ailleurs un célèbre réalisateur polonais.

Sugar Sammy bientôt papa ?
Plus amoureux que jamais, Sugar Sammy et Nastassia Markiewicz se plaisent à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. On constate que la jeune femme n’a hésité à suivre son homme à Paris, le temps du tournage de la nouvelle saison de l’émission. Interrogé sur son couple, l’humoriste s’est récemment confié sur ses envies de fonder une famille : “On pratique beaucoup en ce moment. C’est dans les plans, je ne peux pas avoir une femme comme ça et ne pas me reproduire” avouait-il à Télé Loisirs.

Mon frère a eu un fils récemment et, lorsque je vois la relation qu’il a avec lui, je me dis que c’est exactement ce que je veux vivre, moi aussi. Ça me donne encore plus envie d’avoir un enfant ! Ça arrivera un jour, et j’espère qu’il naîtra au Québec. Mes parents ont hâte eux aussi, ils n’arrêtent pas de nous demander quand on aura un enfant !” a-t-il également déclaré dans la presse québecoise.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : Patrick Bruel démoli dans “La France a un incroyable talent” : ce violent tacle de Sugar Sammy

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet