Stromae : sa femme dévoile une rare photo de son fils, un adorable blondinet

Mardi 6 avril 2021, Coralie Barbier a décidé de faire un beau cadeau aux fans de son mari Stromae en dévoilant un rare cliché de leur fils sur Instagram. Les abonnés ont été ravis de découvrir la belle chevelure blonde du petit garçon.

  • Stromae
  • Coralie Barbier

Stromae et Coralie Barbier vivent une très belle histoire, loin des projecteurs, Le chanteur qui s’est fait connaître dans le monde entier en 2009 grâce à son tube Alors on danse, a décidé de mettre sa carrière en pause en 2016, après des années au sommet de sa gloire. L’auteur-compositeur-interprète de 36 ans venait de faire un burn out. “J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver moi, avec mes proches”, avait-il expliqué au cours d’une interview accordée à Laurent Delahousse dans l’émission 19h le dimanche, en 2018. En proie à une “grosse fatigue”, la star belge a préféré se concentrer sur sa relation avec sa compagne, la styliste Coralie Barbier qui a été d’un soutien sans faille lors de sa mauvaise passe, et sur l’arrivée de leur premier enfant, né en septembre 2018.

Un petit garçon dont le prénom reste encore un mystère, près de trois ans après sa naissance. Il faut dire que le couple tient à préserver sa vie privée. L’artiste, qui a quasiment disparu de la scène médiatique, n’évoque que très rarement sa famille. Coralie Barbier fait quant à elle quelques rares exceptions, et seulement sur les réseaux sociaux. Mardi 6 mars 2021, la jeune maman a ainsi partagé sur son compte Instagram un tendre cliché de leur enfant en pleine séance peinture sur son chevalet. Afin de le protéger, le petit bonhomme pose de dos, ce qui n’a pas empêché les abonnés de s’extasier. Ils ont en effet été nombreux à trouver ses jolies boucles blondes absolument craquantes.

Des clichés au compte-goutte

Ce n’est pas la première fois que la mère de famille décide de partager un bout de leur intimité sur internet, mais son dernier post remonte à un an en arrière… En mars 2020, lors du premier confinement, Coralie Barbier avait tenu à participer à l’effort collectif en incitant les fans de son mari à rester chez eux. Pour ce faire, elle avait mis en ligne un cliché en noir et blanc de son fils à l’intérieur, face à une baie vitrée et toujours de dos. “#Stayathome“, avait-elle ajouté en légende.

>>>Découvrez le cliché de Coralie Barbier

Source: Lire L’Article Complet