Stéphane Tapie, ses révélations sur l'agression de son père et de sa belle-mère : "Ils ont vécu un cauchemar"

Interviewé sur BFM Tv, Stéphane Tapie sur l’agression de Bernard Tapie et son épouse Dominique qui ont été cambriolés ce week-end.

La terrible nouvelle est tombée ce week-end. Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un cambriolage à leur domicile, de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) en région parisienne. Le couple s’est fait surprendre alors qu’il dormait lorsque quatre malfaiteurs se sont introduits dans leur domicile. Les époux ont été agressés, molestés avant de repartir avec leur butin dont le montant n’a pas été divulgué.

Interviewé par BFM Tv, Stéphane Tapie est revenu sur l’épreuve affrontée par son père et sa belle-mère Dominique. “Comme toute personne qui a pu se faire agresser, ils sont extrêmement marqués, marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été choqué de voir ma belle-mère aussi marquée” a-t-il réagi. Et de poursuivre : “Ils ont vécu un cauchemar, ils ont été réveillés avec les lampes dans les yeux, attachés, roués de coups. Ma belle-mère a essayé de protéger mon père, mais elle a été traînée par les cheveux. Mon père s’est aussi fait rouer de de coups. Les malfaiteurs cherchaient un coffre-fort. Plus ma belle-mère disait qu’il n’y en a pas plus elle prenait des coups” a-t-il relaté.

Celui qui officie ponctuellement dans “Touche pas à mon poste” est revenu sur l’état de santé de son père qui lutte contre un cancer de l’estomac et de l’oesophage. “Mon père va comme quelqu’un qui se bat contre un cancer multiple. Ils ont été ramenés en ambulance sous surveillance médicale et psychologique” a-t-il indiqué. Rappelons qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Melun pour vol aggravé avec violence. Stéphanie Tapie a précisé que son père, qui a reçu un appel d’Emmanuel Macron, et sa femme ont été auditionnés ce midi par la police judiciaire.

THL

Source: Lire L’Article Complet