Stéphane Plaza testé plus de 60 fois au Covid : « Mon corps ne tient plus »

Stéphane Plaza fait une pause concernant les tournages télévisés. L’animateur, fatigué d’avoir été testé plus de 60 fois à la Covid-19, assure sur Instagram que son corps ne tient plus le choc.

Stéphane Plaza pousse un cri du coeur. Emmanuel Macron a décrété un second confinement à compter du 30 octobre dernier pour lutter contre la propagation de la Covid-19 mais a autorisé les tournages d’émissions télévisées. Alors que les agences immobilières sont fermées, Stéphane Plaza pensait en profiter pour mettre en boîte plusieurs émissions, mais son corps en a décidé autrement. En effet, l’animateur le plus maladroit du paf a pris la parole sur Instagram ce mercredi 4 novembre pour révéler qu’il avait subi plus de 60 tests pour savoir s’il avait contracté le coronavirus.

Négatif aujourd’hui !” a-t-il débuté. Et de poursuivre : “Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat.” Puis d’annoncer : “Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus.” Il faut dire qu’avant chaque tournage, Stéphane Plaza se fait tester, et il suffit qu’un cas de coronavirus soit détecté pour qu’il soit à nouveau testé. “Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. (…) J’en suis donc à une soixantaine de tests,” a-t-il noté. Si bien, qu’il a décidé d’arrêter les émissions jusqu’à nouvel ordre. “A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et Les Grosses Têtes“, a-t-il prévenu. Mais tout n’est pas si simple…

https://www.instagram.com/p/CHIxJbtFVuz/

Négatif aujourd’hui ! Plus de nez 👃🏼, plus de bras 💪🏻, plus de chocolat 🍫. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes 🤓👌🏻bon courage à tous ! @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Son coup de gueule contre les mesures du gouvernement

Si Stéphane Plaza veut se recentrer sur l’immobilier pour les prochaines semaines, ce ne sera pas chose simple. Il y a quelques jours, le meilleur ami de Karine Le Marchand a poussé un coup de gueule contre les mesures du gouvernement, dénonçant l’ouverture de certains cavistes mais la fermeture des agences immobilières. “Je peux me rendre dans mon agence suivre vos dossiers mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir. J’ai le droit d’estimer et de rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien, mais interdit de la faire visiter avec un acheteur…” a-t-il regretté.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet