Stéphane Plaza : son entourage plus mobilisé que jamais, une troisième plainte déposée

Selon le site jeanmarcmorandini.com, une troisième plainte aurait été déposée lundi 20 novembre 2023 contre les femmes qui accusent Stéphane Plaza de violence. Une action en justice à l’initiative des proches de l’animateur de M6.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Stéphane Plaza. Selon les informations du site Jean-Marc Morandini, une troisième plainte aurait été déposée hier contre les femmes qui accusent l’animateur star de M6 de violence.

En effet, ce mardi 21 novembre 2023, nos confrères affirment que trois personnes de l’entourage du célèbre agent immobilier auraient enclenché une action en justice « pour harcèlement et/ou menaces, voire usurpation d’identité ». Une plainte qui « vise nommément les trois ex-compagnes de Stéphane Plaza malgré les pseudonymes utilisés par ces dernières », apprend-on.

À voir également : Stéphane Plaza annonce qu’il souhaite mettre un terme à sa carrière à la télé

Une enquête toujours en cours

Pour rappel, dans une enquête publiée jeudi 21 septembre 2023 par Mediapart, trois femmes qui se présentent comme les ex-compagnes de Stéphane Plaza ont accusé l’animateur de violence, humiliations et harcèlement moral. Une enquête pour violences conjugales a donc été ouverte par le parquet de Paris le 10 octobre 2023.

Des accusations que le principal intéressé nie en bloc. Quelques heures après la publication de l’enquête de Mediapart et dès le début de la tempête médiatique, le visage incontournable du PAF a pris la parole par le biais de son avocat pour livrer sa version : « La plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens », avait révélé l’avocate.

« Leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraintes M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année », avait-elle expliqué, en précisant que « les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet