PHOTO – Jean-Michel Aphatie et sa femme Stéphanie : ce “moment fabuleux” avec leurs enfants

Lorsqu’il n’est pas dans les médias, Jean-Michel Aphatie profite de moments précieux en compagnie de sa femme, Stéphanie, et de leurs deux enfants. La petite famille s’est notamment retrouvée au restaurant ces derniers jours.

Le week-end, Jean-Michel Apathie se détache de son activité professionnelle. Le journaliste de 65 ans, présent du lundi au vendredi, sur le plateau de Quotidien, sur TMC, prend soin de recharger les batteries lorsque la fin de semaine arrive. Cela passe notamment par des moments forts appréciables, entourés de sa famille. Cette dernière est notamment composée de sa femme prénommée Stéphanie, ainsi que de leurs deux enfants, Camille et César. Tous les quatre se sont d’ailleurs retrouvés à la table d’un prestigieux restaurant parisien ces derniers jours.

Cet instant a été partagé par Stéphanie Aphatie, sur son compte Instagram, ce dimanche 19 novembre. Sur la photographie, avec un large sourire au visage, la directrice de communication chez CMI France lève son verre en l’honneur d’une célébration qui n’a pas été dévoilée. En revanche, la femme de Jean-Michel Apathie s’est réjouie, en légende, d’avoir passé « un moment fabuleux en famille ». Une autre information a été communiquée : le cliché a été capturé par sa fille Camille, sous les regards de son mari et de son fils, César.

https://www.instagram.com/p/Cz1DUaKtWV4/

A post shared by Stéphanie Videau Aphatie (@stephaphatie_elle)

Jean-Michel Aphatie : des enfants discrets sur les réseaux sociaux

Jean-Michel et Stéphanie Apathie se sont rencontrés dans les couloirs de L’Express, à la fin des années 90. Dans la foulée, ils ont fondé une famille, avec donc un garçon aujourd’hui âgé de 21 ans et une fille de 18 ans. Sur son compte Instagram, César Aphatie se définit comme étant un « magicien », tout en relatant sa situation scolaire. Il est actuellement en deuxième année de master, en alternance au poste de juriste dans les rangs du club de foot de Lille, le LOSC. De son côté, Camille Aphatie a simplement indiqué qu’elle était localisée à Paris, avec un selfie en photo principale. En revanche, les comptes de ces deux enfants restent privés. Leur mère prend également soin de ne pas dévoiler leur visage sur son compte Instagram. Ce dernier regorge en revanche de photos aux côtés de son mari, Jean-Michel, issus notamment lors de tablées partagées et vacances ensoleillées.

https://www.instagram.com/p/CyGPLYZtTaC/

A post shared by Stéphanie Videau Aphatie (@stephaphatie_elle)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Jean-Michel Aphatie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet