Stéphane Henon (Plus belle la vie) fait des révélations sur l’avenir de son personnage

Au coeur des intrigues actuelles de Plus belle la vie, Stéphane Henon ne boude pas son plaisir, même si son personnage de Jean-Paul Boher est sujet à nombre de péripéties. Le comédien en a révélé les détails dans Télé Star.

Stéphane Henon

Depuis plusieurs semaines, les scénaristes de Plus belle la vie jouent avec les émotions des fidèles du feuilleton phocéen. L’intrigue autour du personnage de Samia Nasri, joué par Fabienne Carat, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup se plaignant du sort réservé à l’ancienne adjointe à la mairie de Marseille. L’épisode du 6 avril prochain lui sera entièrement consacré, et promet un dernier hommage bouleversant. Un adieu que ne devrait pas manquer Jean-Paul Boher, fortement marqué par cette disparition, comme son interprète, Stéphane Henon l’a affirmé dans les colonnes de Télé Star. “Cela va être très compliqué à gérer pour lui. Il a vécu beaucoup de choses avec elle ces quinze dernières années. Mais le plus dur reste d’annoncer à Lucie la mort de sa mère…“, a-t-il confié à l’hebdomadaire, pas si affecté que ça par le départ de son acolyte.

Jean-Paul Boher va-t-il reconquérir Léa Nebout ?

Mais celui qui vient de divorcer n’est pas au bout de ses peines dans la série puisqu’en parallèle de ce drame, une autre nouvelle va le bouleverser. La médecin et conseillère municipale, Léa Nebout, serait enceinte de lui. Un événement destabilisant pour la jeune femme, dont la vie personnelle est du genre tumultueuse, tout comme pour Jean-Paul Boher. “Il espère toujours pouvoir récupérer Léa… Personnellement, je crois beaucoup en cette histoire d’amour. Si Léa est venue vers Jean-Paul, c’est qu’il s’est passé des choses. Elle refoule forcément certains sentiments“, explique-t-il, heureux de pouvoir jouer avec Marie Hennerez. “Cela faisait un an qu’on demandait à travailler ensemble avec Stéphane et nous nous étions fait une raison, confiait Marie Hennerez dans Télé-Loisirs. “C’est un gros coup de théâtre et nous sommes ravis tous les deux. Nous avions à cœur de continuer cette histoire.Un bonheur conjugué au pluriel avec les 3 millions de téléspectateurs de PBLV.

Source: Lire L’Article Complet