Sophie Davant pose avec les « cheveux naturels » : les internautes sont sous le charme

Sophie Davant vient de partager une séance photo qui a enchanté ses internautes. Avec ses “cheveux naturels”, l’animatrice de l’émission Affaire conclue a ébloui ses nombreux abonnés sur son compte Instagram.

Sophie Davant

A 57 ans, Sophie Davant est une femme épanouie et bien dans sa peau. Et même si elle en prend parfois plein la figure sur les réseaux sociaux de la part d’internautes malveillants, l’animatrice d’Affaire conclue s’assume totalement. Son âge ou encore ses recours à la médecine esthétique ne sont pas des tabous pour elle. “Je suis obligée de faire attention à mon apparence, avait-elle confié à RTL. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de botox de temps en temps, comme tout le monde”. Quoi qu’elle fasse, ses fans la trouvent de plus en plus belle. Ce mercredi 31 mars, l’ancienne épouse de Pierre Sled a dévoilé toute une série de photos en noir et blanc sur lesquelles elle prend la pose pour le photographe David Godichaud. Des clichés où elle est immortalisée sur une plage de Normandie (à découvrir ICI).

“Les cheveux naturels”

Sur ces sublimes photos, la célèbre animatrice de France 2 est emmitouflée dans un manteau, adossée à des rochers. Des clichés pris en pleine nature pour révéler toute la beauté de Sophie Davant qui a, elle aussi, voulu s’afficher avec les “cheveux naturels, seulement domptés par l’air iodé de la Normandie qu’elle affectionne tant. En découvrant la présentatrice sous un nouveau jour, les internautes n’ont pas caché leur enthousiasme. “Ravissante“, “Sophie qui est toujours aussi belle“, “Vous avez un regard d’enfant“, “Trop jolie“, “Vraiment trop belle“, “Vous êtes sublime, rayonnante“, “La grande classe“, “Une sirène” ou encore “Radieuse“, peut-on lire en commentaires. De quoi rebooster Sophie Davant.

Source: Lire L’Article Complet