Slip échancré et mini-jupe fendue, Lily-Rose Depp enflamme la Toile en écolière sexy !

Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp a posté une série de photos sur son compte Instagram où la jeune femme fait littéralement grimper la température.

Une première photo avait déjà été dévoilée sur le compte officiel du photographe Marc Goehring. On y découvrait Lily-Rose Depp dans une tenue des plus provocantes. Visage fermé et bouche qui tombe, la fille de Vanessa Paradis posait comme une vraie professionnelle. Mais c’est surtout sa tenue, et sa silhouette longiligne qui ont interpellé les internautes sur cette photo. En effet, la grande sœur de Jack Depp apparaît les bras croisés, en petite culotte vert pastel échancrée, accompagnée de mi-bas rose flashy, nichés dans des talons violets. Très accessoirisée la tenue est accompagnée d’un blouson noir en fourrure rose.

Lily-Rose a semble-t-il particulièrement apprécié ce shooting organisé pour le fameux “Numéro de septembre” puisqu’elle a partagé d’autres clichés sur son compte Instagram personnel. Pour cette séance immortalisée par le photographe Pierre-Ange Carlotti, la fille de Johnny Depp s’est glissée dans la peau d’une écolière sexy. La jeune fille apparaît les fesses bombées, affichant une cambrure de rêve à couper le souffle. Portant un slip échancré a peine caché par une toute petite minijupe estampillée par le blason de la maison de couture de la rue Cambon, la comédienne fait grimper la température.

L’ex de Timothée Chalamet s’essaie ensuite au total look maille, dans une robe blanche immaculée qui épouse sa jolie silhouette. Épaules dénudées et chute de reins naturelle, l’actrice est juste torride dans un vêtement très tendance cet automne.

Johnny Depp rend un bel hommage à sa fille lors du Festival de Deauville

Si de nombreux internautes ont félicité Lily-Rose Depp pour ce shooting, on ignore si son papa a lui aussi apprécié. Présent au Festival du film américain de Deauville dimanche 5 septembre, le comédien a tenu un discours qui a ému l’assemblée. “Les gens, la culture, le bonheur, et le fait d’apprécier chaque jour. Chaque jour est une célébration. Quand tu respires c’est une célébration. Tous les jours c’est une célébration. Et ça, je l’ai trouvé en France. Donc merci pour ça.”, a-t-il expliqué en parlant du pays natal de sa femme : “Et aussi j’ai trouvé mes enfants et Vanessa en France, merci pour ça.

https://www.instagram.com/p/CTTGtDsM4No/

À voir aussi : Lily-Rose Depp prête à tout pour son père

Source: Lire L’Article Complet