"Si tu sais pas, ferme ta gu****" : Julien Doré attaqué par un internaute, il répond cash !

Très discret, Julien Doré n’a pas pour habitude de faire parler de lui en mal, mais lorsque l’on s’attaque à lui, le chanteur ne mâche pas ses mots.

Présent sur de nombreux projets, Julien Doré multiplie les moments de promotions à la télé ou sur les réseaux sociaux. Après s’être donné à fond pour aider les sinistrés dans le Sud-Est, le chanteur vient de sortir son dernier album, « Aimée », l’occasion pour lui de renouer avec ses fans.

Invité de choix pour un reportage à son sujet dans 50’Inside ce 12 décembre sur TF1, Julien Doré en a profité pour dévoiler son petit paradis dans lequel il crée ses musiques, les Cévennes, “Quand on goûte aux Cévennes, on se rend compte que c’est un véritable paradis”. Au cours de ce reportage qui lui était consacré, le chanteur est apparu totalement décontracté, apaisé et loin de la pression parisienne et de son ancienne vie, “Être au cœur de la nature aujourd’hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c’est un équilibre qui est super sain pour moi. C’est vrai que ce monde-là, celui de la musique, je l’adore. Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps m’ont fait fuir parce que je sentais qu’elles pouvaient un peu m’abîmer”.

Tellement à l’aise avec la nature que Julien Doré a, ce samedi 12, été victime d’internautes mal intentionnés. En effet, ce dernier a eu la mauvaise surprise d’apprendre sur Twitter qu’il se droguait, à travers cette phrase peu élogieuse : “Les gars sur TF1 y’a un reportage sur Julien Doré on dirait un p**** de camé“. Très second degré, mais pour être également très direct, le chanteur et compositeur a alors répondu à l’internaute avec une réplique extraite d’une ancienne interview avec Konbini dans laquelle il dit, non sans ironie, « Si tu sais pas, ferme ta gu****. Vraiment ». Une réponse qui n’a pas manqué de recevoir les félicitations de ses abonnés.

À voir aussi : Julien Doré étonne à nouveau son public avec cette collaboration 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet