Shy’m maman après avoir perdu un bébé : cette terrible épreuve qu’elle a surmontée

Si Shy’m vient d’accoucher d’un petit garçon, ce 22 janvier, elle n’oublie une terrible épreuve à laquelle elle a fait face en octobre 2019. La chanteuse a perdu un enfant à cause d’une grossesse extra-utérine.

A propos de

  1. Shy’m

Le vendredi 22 janvier dernier, Shy’m a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont elle n’a pas révélé le prénom. La chanteuse qui préfère garder le mystère quant à l’identité de son compagnon est actuellement sur un petit nuage, bien consciente des épreuves traversées ces dernières années. En effet, l’interprète de Et Alors ! a perdu un premier enfant à cause d’une grossesse extra-utérine le 31 octobre 2019, le soir d’Halloween.

Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers, en plein Halloween, en pleine GEU, en plein horror movie,” notait-elle le 31 octobre dernier sur Instagram. “Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher en ce jour de penser à “lui”, et de penser à toutes ces femmes qui souffrent, se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes,” avait-elle ajouté, visiblement chamboulée alors qu’elle attendait son petit baby boy et que la grossesse se passait bien.

https://www.instagram.com/p/CKh7oXNhKwW/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Place au bonheur

Après cette épreuve, Shy’m est retombée enceinte relativement vite et semble avoir traversé une grossesse sereine. Ce mercredi 27 janvier, alors qu’elle officialisait la naissance de son fils sur les réseaux sociaux, elle a expliqué que ses chagrins s’étaient évaporés. Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique,” a-t-elle noté. Et d’ajouter : “Le 22.01.21…et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci“. Une magnifique déclaration d’amour à ce garçon auquel elle dédie la chanson Boy qui sera dans son futur album Jour 222.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet