Shy’m enceinte : la nouvelle photo de son baby bump fait craquer les internautes

Samedi 14 novembre 2020, la belle et talentueuse Shy’m a publié une nouvelle photo d’elle et de son baby bump sur son compte Instagram. Ses fans sont sous le charme !

  • Shy'm

Shy’m vient de publier une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram, samedi 14 novembre 2020. Elle pose, plus radieuse que jamais avec avec son baby bump apparent. Depuis que la star de la chanson française Shy’m a annoncé sa grossesse via un post Instagram le 23 octobre 2020, la belle brune n’hésite pas à partager de nombreux clichés qui montrent son ventre rond avec ses nombreux abonnés sur le réseau social. En tenue de détente en maille qui laisse entrevoir son ventre arrondi, en legging et crop top… Shy’m continue de faire honneur à sa réputation de fashionista. Car la chanteuse est aussi une adepte des tendances mode les plus actuelles du moment : elle a déjà osé des styles très originaux, comme sur cette photo où elle ose le legging court léopard ou la veste blazer oversize. Cet été, Shy’m avait aussi posté de nombreuses photos estivales avec des bikinis tous plus tendance les uns que les autres : un bikini triangle orange, un maillot une-pièce blanc… Tout lui va !

Shy’m enceinte : cette photo qui fait craquer ses fans

Shy’m est rayonnante sur le cliché posté samedi 14 novembre 2020. Elle pose de profil de façon à bien mettre en avant son joli ventre déjà bien arrondi. Elle fait preuve d’autodérision et compare même son ventre à un potiron, dont elle poste une image à la suite de celle qui la montre de profil. Ses quelques 874.000 abonnées sont conquis et amusés. Certains amis de la chanteuse entrent dans le jeu et y vont de leur petite blague, comme le comédien Geremy Credeville qui écrit : “Raclette”, ce à quoi Shy’m répond : “+tartiflette +fondue”.

Dès l’annonce de sa grossesse fin octobre, les admirateurs et admiratrices de la jeune femme de 34 ans la soutiennent et commentent ses publications. La dernière en date ne fait pas exception : Mon dieu que c’est beau”, “Il te va bien ce petit (gros) bidou”, “Le joli baby bump”, “Les plus belles formes au monde”... Les commentaires sont nombreux.

>>> Découvrez la photo du baby bump de Shy’m qui fait craquer les internautes

Source: Lire L’Article Complet