Shia LaBoeuf célibataire : Son ex FKA twigs déjà recasée !

D’après les informartions de “PEOPLE Magazine”, FKA twigs aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Matt Healy, le leader du groupe 1975. Ils ont été vus ensemble aux NME Awards mercredi soir…

Pile poil pour la Saint-Valentin, FKA twigs aurait un nouvel homme dans sa vie. D’après les informations de PEOPLE Magazine datées du 13 février 2020, la chanteuse britannique de 32 ans serait en couple avec Matt Healy, chanteur du groupe 1975. Ils ont été vus ensemble (et très proches) aux NME Awards à Londres mercredi.

Sur Instagram, le chanteur a partagé une photo prise depuis les coulisses où elle est assise sur ses jambes, un étrange chapeau en poils verts sur la tête. “Merci les NME pour l’award et le chaos“, avait-il légendé. Il faut dire que Slowthai avait (un peu) semé la panique à cause d’une altercation avec une personne du public, sous fond de fausses accusations d’agression sexuelle. Il n’empêche que dans le chaos qu’étaient les NME, FKA Twigs et Matt Healy se sont trouvés. Ils ont également tous deux chanté sur scène mercredi soir.

View this post on Instagram

Thank you NME for the awards and the chaos 🖤

A post shared by matty off 1975 (@trumanblack) on

E! News apprend également que FKA Twigs et Matt Healy auraient été vus ensemble lors d’un événement organisé par RuPaul, en janvier dernier, avec la mère du chanteur des 1975. Un couple supposément récent.

La dernière conquête de FKA n’est autre que Shia LaBeouf, au début de l’année 2019. On a d’ailleurs pu les voir jouer ensemble dans le drame Honey Boy. Par le passé, elle était également fiancée à Robert Pattinson, au début de l’année 2015, avant de se séparer trois ans après. Quant à Healy, il était d’abord en couple avec Gabriella Brooks- l’actuelle petite-amie d’un certain Liam Hemsworth- mais ils se sont séparés en août dernier après quatre ans de relation.

Source: Lire L’Article Complet