Shemar Moore et Thomas Gibson (Esprits Criminels) en guerre sur le tournage de la série, voici pourquoi ils se détestaient

Contrairement à ce que l’on voyait dans Esprits Criminels, Shemar Moore et Thomas Gibson ne s’entendaient pas du tout dans la vraie vie. Découvrez les détails de leur conflit.

Le courant ne passe pas toujours et les stars qui ne peuvent pas s’encadrer sur un tournage sont nombreuses. Shemar Moore et Thomas Gibson en font partie. Les deux acteurs, qui ont joué ensemble dans Esprits Criminels, se détestaient cordialement à l’époque de la série. Quand l’interprète de l’agent du FBI Aaron “Hotch” Hotchner a été viré par la chaîne en 2016 à cause de son comportement – il a frappé un scénariste suite à un désaccord créatif – son collègue avait réagi en postant une vidéo seulement deux jours après son éviction : “Les rumeurs sont vraies. Je les entends. Je les vois. Je suis certain que vous aussi. Je dirai simplement ceci : Je crois qu’il arrive de bonnes choses aux bonnes personnes. Aux gens honnêtes. Qui travaillent dur. Et humbles. Traitez les autres comme vous aimeriez l’être. Le karma existe et vous n’êtes pas meilleurs que les autres.”

Ce message était-il une pique subtile adressée à Thomas Gibson ? Le doute est permis quand on sait qu’il y avait de vives tensions entre les deux hommes et ce, depuis des années. D’après les rumeurs qui circulaient à Hollywood, Shemar Moore arrivait beaucoup trop en retard au goût de sa co-star, à tel point que le duo en serait presque venu aux mains. Questionné sur sa déclaration ambigüe par le tabloïd TMZ, celui qui incarnait l’inspecteur Derek Morgan avait démenti, expliquant que ses mots faisaient en réalité référence à quelqu’un d’autre. Une mise au point qui n’avait pas vraiment convaincue les fans. Quoi qu’il en soit, les deux célébrités semblent aujourd’hui avoir coupé les ponts et vivent chacun de leur côté. Pour toujours plus d’infos, découvrez pourquoi Natalie Portman et Mila Kunis étaient encouragées à se détester sur le tournage du film Black Swan.

Source: Lire L’Article Complet