Scarlett Johansson (Avengers Endgame) responsable de la rivalité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman ? Les confidences inattendues

Surprenant mais vrai ! Scarlett Johansson serait responsable de la rivalité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman.

Alors que Scarlett Johansson s’est récemment mariée à Colin Jost lors d’une cérémonie secrète et semble plus heureuse que jamais, personne n’a oublié son tout premier mariage avec Ryan Reynolds qui a pris fin en 2011. Vous l’ignorez peut-être mais de cette union est née une drôle de rivalité, celle entre l’acteur canadien et Hugh Jackman. Tous deux s’étaient rencontrés sur le tournage du film X-Men Origins : Wolverine en 2009 et s’en est suivie une longue série de piques très drôles : “Comment cela a-t-il commencé ? Ça remonte à si longtemps maintenant. C’est un signe classique qui prouve que votre querelle a duré trop longtemps, où vous ne savez même pas pourquoi ni comment cela a commencé !” avait ainsi dit Hugh Jackman lors d’une interview pour The Daily Beast au sujet de leur légendaire “brouille”.

https://www.instagram.com/p/B39547QF28e/

Mais ce n’est pas tout ! À en croire les déclarations de l’acteur, Scarlett Johansson dont voici le montant de la fortune serait en réalité à l’origine de sa fausse guerre avec Ryan Reynolds qui a débuté lors de leur rencontre : “J’avais l’habitude de l’incendier parce que j’étais très ami avec Scarlett et elle venait d’épouser Ryan alors quand il est venu sur le plateau, je lui ai dit ‘Hey, tu ferais mieux de bien te comporter mon pote parce que je te surveille’, et nous avons commencé à nous moquer l’un de l’autre de cette façon, puis tout a pris de l’ampleur avec ‘Deadpool’. Il m’humiliait et essayait de me manipuler via les réseaux sociaux pour faire ce qu’il voulait” avait ainsi expliqué Hugh Jackman. À ce jour, les deux acteurs continuent de se troller sur la Toile avec humour, ce qui ne manque pas de faire rire leurs fans.

Source: Lire L’Article Complet