Scarlett Johansson (Avengers Endgame) adepte de la polygamie ? Ses déclarations vont vous étonner

L’actrice qui incarne Black Widow dans la franchise Marvel a partagé son avis sur la monogamie et cela pose des questions.

En 2020, Scarlett Johansson s’est mariée avec le comédien Colin Jost, son compagnon depuis 3 ans et voici d’ailleurs tous les détails de cette cérémonie discrète. Mais l’actrice est-elle vraiment monogame ? La star qui incarne Black Widow dans la franchise Marvel s’est souvent exprimé à ce sujet et ses déclarations ont de quoi laisser quelques doutes. Déjà, en 2006, interviewée par Cosmopolitan, elle avait déclaré que la monogamie n’était pas quelque chose de naturel. “Je ne pense pas que ce soit un instinct naturel pour les êtres humains, mais cela ne signifie pas que je ne crois pas à la monogamie ou au véritable amour”, avait alors confié, précisant qu’elle-même avait “toujours été dans des relations monogames” et ne jamais vouloir être dans des relations libres.

Une déclaration que Scarlett Johansson avait réitéré en 2017, lors d’une interview avec Playboy. “Vous devez choisir une voie. Je pense que l’idée du mariage est très romantique cela peut être une très belle chose. Mais je ne pense pas qu’il soit naturel d’être une personne monogame. Je serais peut-être embarrassée pour cela, mais je pense que c’est du travail. C’est beaucoup de travail. Et le fait que ce soit un tel travail pour tant de gens prouve que ce n’est pas une chose naturelle. C’est quelque chose pour lequel j’ai beaucoup de respect et auquel j’ai participé, mais je pense que cela va certainement à l’encontre de notre instinct”, avait confié l’actrice de 36 ans. Ainsi, malgré ce qu’elle pense de la monogamie, la star semble tout de même la pratiquer. Dans un autre registre, découvrez pourquoi Scarlett Johansson serait responsable de la rivalité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman !

Source: Lire L’Article Complet