Sarah Lopez (Les Anges 12) célibataire et sur le point de partir vivre à Dubaï ? Elle donne une réponse claire

Sarah Lopez serait-elle sur le point de partir vivre à Dubaï ? La candidate des Anges 12 a donné une réponse claire sur Instagram.

Sarah Lopez pourrait-elle se remettre en couple ? Un indice sème le doute. Après avoir officialisé sa relation avec le célèbre pâtissier Yazid Ichemrahen, les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Un nouveau coup dur pour la candidate de télé-réalité, qui avait avant ça mis fin à son couple avec Jonathan Matijas. Heureusement, il lui reste ses abonnés pour lui remonter le moral dans les commentaires de ses photos Instagram. Et sur la dernière en date, la jeune femme a exprimé son regret de ne pas avoir commencé l’année 2021 dans un endroit chaud comme Dubaï et en a aussi profité pour répondre à ceux qui se demandent si elle songe à déménager là-bas…

https://www.instagram.com/p/CJjaLEBF31v/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

En légende de son cliché en maillot de bain, Sarah Lopez a écrit : “C’est clairement ce regard accusateur que je jette sur le climat en France. Oui, oui, vous me connaissez, j’aurais rêvé de démarrer l’année en bikini… En tout cas, j’avais envie de vous partager la suite de ma virée à Dubaï où il faisait tellement bon ! Je suis bien rentrée dans le froid depuis”. En conclusion, elle a ajouté : “Quant à ceux qui me demandent si je vais m’y installer, ce n’est pour le moment pas prévu”Même si elle ne supporte pas les températures glaciales, cette dernière a tout de même choisi de rester encore un peu en France ! Sinon, concernant Les Vacances des Anges 4, on a appris qu’une star du programme pourrait faire son grand retour cette année.

Source: Lire L’Article Complet