Sarah Lopez (Les Anges 12) au casting des Apprentis Aventuriers 6 ? Elle fait une grosse confidence

Sarah Lopez va-t-elle rejoindre le casting des Apprentis Aventuriers 6 ? La candidate des Anges 12 a fait une grosse confidence.

Cloé Cooper des Anges 12 en guerre avec Virgil ? Elle a balancé sur son ex et a fait des révélations. Depuis la diffusion du programme d’NRJ12, beaucoup de choses ont changé, et notamment pour Sarah Lopez. Séparée de Jonathan Matijas, elle a participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en Corse et a ensuite officialisé sa relation avec le célèbre pâtissier Yazid Ichemrahen, avant de retrouver sa liberté en décembre 2020. Aujourd’hui célibataire, elle se sent libre comme l’air et pourrait avoir envie de retenter quelques émissions, comme par exemple Les Apprentis Aventuriers sur W9, comme elle l’a fait savoir dans sa story Instagram…

Interrogée par un(e) internaute sur son envie de participer une seconde fois à l’aventure après un beau parcours lors de la saison 4, elle a fait une grosse confidence : “De ouf !! Même si en sortant de cette émission j’avais dit plus jamais en fait en prenant du recul je la referais grave ! C’est une expérience au delà d’une TVR de malade !”. Alors, son appel sera-t-il entendu ? Sera-t-elle au casting de la sixième édition ? Pour le moment, rien n’a été officiellement confirmé et il va donc encore falloir patienter avant de savoir si elle sera sélectionnée… En attendant, on a appris que Sarah Lopez s’était lancée dans un tout nouveau projet.

Source: Lire L’Article Complet