Sarah Fraisou proche de Julie (La Villa 5) et Anaïs Camizuli sur le tournage de La bataille des couples 3 et en guerre avec Melanight ? Toutes les infos

Sarah Fraisou, Julie de La Villa des Coeurs Brisés 5 et Anaïs Camizuli en guerre avec Melanight sur le tournage de La bataille des couples 3 ? On a toutes les infos.

Sarah Fraisou est métamorphosée sur le tournage de La bataille des couples 3 et elle a dévoilé sa nouvelle tête sur Snapchat. Après La Villa des Coeurs Brisés 6, la jeune femme a décidé de participer à cette nouvelle aventure son mari Ahmed afin d’affronter d’autre concurrents en République Dominicaine. Sur place, cette dernière a retrouvé sa grande amie Julie, rencontrée lors de La Villa des Coeurs Brisés 5, mais aussi Anaïs Camizuli, qui fait son grand retour à la télévision. Toutes les trois formeraient une alliance solide selon les révélations d’Aqababe et seraient même en guerre avec Melanight et son petit-ami Romain.


Dans sa story Instagram, le blogueur a expliqué : “Sarah Fraisou est la cheffe et a ses affinités avec Julie et Anaïs. Elles ont d’ailleurs un peu boycotté Melanight à cause de Romain car Julie et Sarah ne l’aiment pas. Melanight en est même venue à se battre avec Julie à cause de ça. Ils ont éliminé Lou et son copain et vont faire sauter le reste de The Circle. Il reste que Valeria et Maxime”. Mais ce n’est pas tout, puisque d’après lui : “Fraisou est rentrée dans l’aventure en sachant que ça allait péter entre elle et Romain et Mel”. Enfin, pour conclure il a ajouté : “Melanight n’est plus amie avec Julie ni avec Sarah et tout ça par rapport à Romain car en vrai tout ça part de l’anniversaire de Romain à Paris”… L’ambiance serait donc électrique, ce qui promet déjà des séquences mouvementées à l’écran dans les prochains mois ! En attendant, on a appris qu’Anaïs Camizuli pourrait faire équipe avec une autre personne dans La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet