Rym (La Villa 5) méconnaissable, elle dévoile son incroyable transformation et les internautes réagissent en masse

Rym vient de partager une vidéo dans laquelle elle dévoile son incroyable transformation et les internautes réagissent en masse. Pour la découvrir, c’est par ici !

Un peu plus d’un an après leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, le 27 septembre 2020, la vie de Rym et Vincent Queijo a été bouleversée. Ce jour-là, les deux candidats ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Maria-Valentina. Plus heureux que jamais, ils découvrent petit à petit leur quotidien de jeunes parents tout en prenant leur marque. Parfois, il arrive qu’ils rencontrent des difficultés et dernièrement, c’est Vincent Queijo qui s’est confié à coeur ouvert sur ce sujet en dévoilant une grande décision. Malgré l’arrivée de leur fille, Rym et Vincent Queijo continuent leurs différents projets professionnels.

https://www.instagram.com/p/CHgIoJOopw5/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

D’ailleurs, pour la nouvelle collection de sa marque de maquillage, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle est méconnaissable. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Rym s’est transformée pour mettre à l’honneur sa marque et cela a énormément fait réagir les internautes. Dans les commentaires, on peut lire : “Tu es trop belle”, “Mashallah la beauté marocaine”, “OMG”, ou encore “Tellement hâte de découvrir la nouvelle collection de Rym”, “Magnifique ma chérie”. Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous la jeune maman dans cette vidéo ? Aussi, sachez que Vincent Queijo est sous le charme de Rym et de sa fille Maria-Valentina et cette photo fait beaucoup parler.

Source: Lire L’Article Complet