Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) parents, il dévoile une adorable vidéo de leur fille

Rym et Vincent Queijo sont parents et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 vient de dévoiler une adorable vidéo de leur fille.

Tout a été très vite entre eux ! Depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Rym et Vincent Queijo ne se sont jamais quittés. Fous amoureux, ils ont immédiatement décidé de vivre ensemble en France, peu de temps après leur retour du programme de TFX. Par la suite, la candidate est tombée enceinte alors que cela n’était pas vraiment prévu. Neuf mois plus tard, la jeune femme espagnole donne naissance à son premier enfant, une fille qu’elle a décidé de prénommer avec son futur mari : Maria-Valentina. Et alors que Rym et Vincent Queijo désormais parents et épuisés, ont pris une grande décision à propos de l’émission Mamans et célèbres, le jeune papa vient de dévoiler une adorable vidéo de leur fille.

View this post on Instagram

I woke up like this 🤤🙏🏼

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Vincent Queijo a partagé une très courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir un peu plus que d’habitude sa fille Maria-Valentina. Pour rappel, pour le moment, Rym et son futur mari ont pris la décision de ne pas dévoiler le visage de leur premier enfant. Pour eux, cela semble important de le garder privé les premières semaines. À la rédac, on se demande si les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 n’attendent pas l’émission Mamans et célèbres pour dévoiler à quoi ressemble leur fille. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant, découvrez l’incroyable perte de poids de Rym suite à son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet